Les nouveaux canaux ne sont pas actifs et la demande n'est plus visible après l'achèvement de la commande dans MyBell

Alty2000
Contributor

Bonjour j’ai fais la sélections des chaînes que je voulais, j’ai eu la confirmation par courriel mais ils n’apparaissent pas

0 4 402
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour à tous
Ce problème devrait maintenant être résolu.
Si vous effectuez des changements de programmation via MyBell, que vous recevez un courriel de confirmation et que vous n'avez pas vos chaînes dans les 24 heures, veuillez nous en informer (sur ce fil de discussion).

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellNick
Moderator

Bonjour @Alty2000 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nos équipes sont au courant du problème, enquêtent et travaillent sur une solution. Dès que nous aurons de nouvelles informations à partager, nous mettrons à jour ce fil de discussion.
En attendant, si vous avez besoin d'aide pour effectuer des changements de programmation, veuillez m'envoyer un message privé (@BellNick) ou @BellPatricia.

BellNick
Moderator

Bonjour à tous
Ce problème devrait maintenant être résolu.
Si vous effectuez des changements de programmation via MyBell, que vous recevez un courriel de confirmation et que vous n'avez pas vos chaînes dans les 24 heures, veuillez nous en informer (sur ce fil de discussion).

Bonjour, j’ai le meme probleme que mentionné ici. J’ai changé mes chaines une premiere fois le 26 septembre et rien n’a marcher, meme si les chaines apparaissait dans mon bell. J’ai essayer de les changer a nouveau aujourdhui et sans success. J’ai eu les courriel de confirmation et mon bell est updater avec les nouvelles chaines mais aucun de mes appareil (tele et appli  tele fibe) a mes nouvelles chaines de disponible

Bonjour @Jonathan3061
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions nous pencher sur la question et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page