- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Les nouveaux canaux ne sont pas actifs et la deman...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-20-2024 04:05 PM - dernière modification le 09-24-2024 01:19 PM par BellNick
Bonjour j’ai fais la sélections des chaînes que je voulais, j’ai eu la confirmation par courriel mais ils n’apparaissent pas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-24-2024 01:20 PM
Bonjour à tous
Ce problème devrait maintenant être résolu.
Si vous effectuez des changements de programmation via MyBell, que vous recevez un courriel de confirmation et que vous n'avez pas vos chaînes dans les 24 heures, veuillez nous en informer (sur ce fil de discussion).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-20-2024 04:23 PM - dernière modification le 09-21-2024 12:05 PM par BellPatricia
Bonjour @Alty2000
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nos équipes sont au courant du problème, enquêtent et travaillent sur une solution. Dès que nous aurons de nouvelles informations à partager, nous mettrons à jour ce fil de discussion.
En attendant, si vous avez besoin d'aide pour effectuer des changements de programmation, veuillez m'envoyer un message privé (@BellNick) ou @BellPatricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-24-2024 01:20 PM
Bonjour à tous
Ce problème devrait maintenant être résolu.
Si vous effectuez des changements de programmation via MyBell, que vous recevez un courriel de confirmation et que vous n'avez pas vos chaînes dans les 24 heures, veuillez nous en informer (sur ce fil de discussion).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-30-2024 07:42 PM
Bonjour, j’ai le meme probleme que mentionné ici. J’ai changé mes chaines une premiere fois le 26 septembre et rien n’a marcher, meme si les chaines apparaissait dans mon bell. J’ai essayer de les changer a nouveau aujourdhui et sans success. J’ai eu les courriel de confirmation et mon bell est updater avec les nouvelles chaines mais aucun de mes appareil (tele et appli tele fibe) a mes nouvelles chaines de disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-01-2024 10:27 AM
Bonjour @Jonathan3061
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions nous pencher sur la question et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté