- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Comment je peux avoir seulement les postes de mon ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-24-2023 04:10 PM - dernière modification le 07-24-2023 04:42 PM par BellPatricia
Comment je peux avoir seulement les postes de mon forfait dans le guide
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2024 12:44 PM
Bonjour @Dede1010
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur dont vous disposez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2024 12:52 PM
Bonjour BellNick,
je suis abonné à BellFibe et je possède une télé LG modèle 65QNED75URA.
Merci d'avance pour vos commentaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2024 03:48 PM
Bonjour @Dede1010
Le modèle sur lequel nous nous renseignons est votre récepteur, pas le téléviseur proprement dit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2024 03:59 PM
Oopps! Désolé, je suis néophyte...
Un Arris VIP7802.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2024 04:19 PM
Merci @Dede1010
Veuillez consulter ma réponse utile dans ce fil de discussion pour configurer votre guide. Si vous ne voulez voir que les chaînes de votre bouquet, vous devez régler votre guide sur 'Favoris' et créer une liste de favoris avec toutes vos chaînes (lorsque vous parcourez la liste des chaînes, si vous êtes abonné, les cases seront bleues).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-16-2025 10:12 PM - dernière modification le 02-18-2025 01:25 PM par BellNick
Bonjour,
Avec la nouvelle mise à jour Bell télé Fibe, j’aimerais savoir s’il est possible de programmer le guide avec les canaux auxquels nous sommes abonnés et ceux en visionnement gratuit en enlevant tous les autres. Vraiment ennuyeux d’avoir tous les canaux disponibles.
J’ai été dans les paramètres et les filtres du guide, j’ai coché abonnė et en vogue et toutes les chaînes demeurent visible dans le guide.
Y a-t-il une solution?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-18-2025 01:30 PM
Bonjour @Charles V
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Au lieu d'avoir votre guide réglé sur abonné et populaire, la meilleure option est de créer un filtre de favoris que vous pouvez configurer pour qu'il n'affiche que les chaînes que vous voulez. Ce filtre devra être modifié périodiquement si vous souhaitez voir les chaînes gratuites en avant-première.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-27-2025 09:05 PM
J'ai aussi le même problème incabable de gérer ma liste de mes favoris , même après avoir suivie vos instructions .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-30-2025 09:28 AM
Bonjour @Joce1
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous préciser de quel récepteur vous disposez ?
Que se passe-t-il exactement lorsque vous suivez les étapes pour créer votre liste de favoris (par exemple, voyez-vous un message d'erreur) ?
Si vous avez toujours des problèmes, vous pouvez redémarrer votre récepteur et tester à nouveau.
Tenez la communauté informée.
@BellPatricia
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

