Comment je peux avoir seulement les postes de mon forfait dans le guide

Tracteur
Contributor

Comment je peux avoir seulement les postes de mon forfait dans le guide

0 23 6,421
23 RÉPONSES 23

Bonjour @Dede1010 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur dont vous disposez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour BellNick,

je suis abonné à BellFibe et je possède une télé LG modèle 65QNED75URA.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour @Dede1010 
Le modèle sur lequel nous nous renseignons est votre récepteur, pas le téléviseur proprement dit.

Oopps! Désolé, je suis néophyte...

Un Arris VIP7802.

Merci!

Merci @Dede1010 
Veuillez consulter ma réponse utile dans ce fil de discussion pour configurer votre guide. Si vous ne voulez voir que les chaînes de votre bouquet, vous devez régler votre guide sur 'Favoris' et créer une liste de favoris avec toutes vos chaînes (lorsque vous parcourez la liste des chaînes, si vous êtes abonné, les cases seront bleues).

Bonjour, 

Avec la nouvelle mise à jour Bell télé Fibe, j’aimerais savoir s’il est possible de programmer le guide avec les canaux auxquels nous sommes abonnés et ceux en visionnement gratuit en enlevant tous les autres. Vraiment ennuyeux d’avoir tous les canaux disponibles. 
J’ai été dans les paramètres et  les filtres du guide, j’ai coché abonnė et en vogue et toutes les chaînes demeurent visible dans le guide.

Y a-t-il une solution? 
merci

Bonjour @Charles V 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Au lieu d'avoir votre guide réglé sur abonné et populaire, la meilleure option est de créer un filtre de favoris que vous pouvez configurer pour qu'il n'affiche que les chaînes que vous voulez. Ce filtre devra être modifié périodiquement si vous souhaitez voir les chaînes gratuites en avant-première.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

J'ai aussi le même problème incabable de gérer ma liste de mes favoris , même après avoir suivie vos instructions .

Bonjour @Joce1 
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous préciser de quel récepteur vous disposez ?
Que se passe-t-il exactement lorsque vous suivez les étapes pour créer votre liste de favoris (par exemple, voyez-vous un message d'erreur) ?
Si vous avez toujours des problèmes, vous pouvez redémarrer votre récepteur et tester à nouveau.
Tenez la communauté informée.
@BellPatricia