Comment programmer ma télécommande Bell Télé Fibe/Satellite

Bozo
Contributor

Pourquoi mes télécommandes ont arrêtés de fonctionner en l'espace d'une nuit?

0 66 10.9K
66 RÉPONSES 66

crou
Contributor II

Bonjour,

J'ai recu le VIP7802 dernièrement.  MA télé Sony n'est pourtant pas si vieille (5 ans?) mais la télécommande du VIP7802 n'arrive pas a la détecter.    Est-ce que la télécommande du VIP7802 est bien supposé pouvoir prendre en charge ce type de télé (IR receiver)?

J'ai communiqué avec le support, mais ils me donnent une procédure de reset du récepteur 4K (VIP5662w), qui j'en comprends est pas mal different de celui que j'ai.

Merci

08-14-2023

!!! Bon, je crois que je devrai me débrouiller tout seul !!!

Programmer une manette sur TV

Je recherche pourquoi le code de télévision Hisense 759 dans le guide ne fonctionne pas pour la télécommande d'un enregistreur 9400

Bonjour à tous, je cherche le code pour programmer ma télécommande Bell. C'est pour une télé TCL? Merci!

Ma manette ouvre la télé mais ne la ferme pas

Bonjour,

Est-ce normal que ma télécommande de mon lecteur bell ne controle pas le son ni ne met sur mute?

Voici ma télécommande.  Elle ne figure pas dans les choix pour programmation

1000005115.jpg

Bonjour @Catou_6696

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

Pouvez-vous essayer d'appairer votre télécommande et voir si cela résout le problème ? Pour plus d'informations, consultez: Aide pour la télécommande du Lecteur BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

J'espère avoir de vos nouvelles.

- Patricia

Bonjour @BellPatricia,

J'ai rejumelé la télécommande avec succès mais le problème ne s'est pas résolu

Bonjour @Catou_6696,

Merci de votre réponse.

Pour plus de clarté avez-vous suivi les étapes de la section Jumelage de la télécommande par infrarouge dans l'article ci-dessus?

Pour régler le volume de votre Lecteur Bell lorsqu’il est jumelé par infrarouge :

• Avec la télécommande de votre Lecteur Bell, sélectionnez Paramètres dans le menu de navigation de gauche.
  • Dans la section Appareil, sélectionnez Contrôle du volume.
  • Utilisez le curseur pour régler le volume au niveau désiré.

Faites-nous savoir si vous avez encore des problèmes.

J'ai bien suivi les étapes.  Ça a fonctionné un très court temps.  Maintenant c'est intermittent.  Vraiment étrange.

Bonjour @Catou_6696 🙂
L'équipement se trouve-t-il dans un endroit fermé et y a-t-il une ligne de vue dégagée entre la télécommande et le récepteur ?
Vous pouvez également essayer de remplacer les piles pour voir si cela peut être la cause.
Si le problème persiste, il peut être nécessaire de demander une télécommande de remplacement.
- Patricia

Depuis que je suis avec bell (quelques jours), lorsque j'éteind ma tv avec la manette mince, la tv s'éteint puis revient sur une image. Je dois, a ce moment l'éteindre avec la manette du téléviseur.

J'ai 2 tv et c'est la même chose.

Ma télécommande allume la TV mais ne change plus de poste et pas capable d’aller sur guide. J’ai débranché à plusieurs repri