Compatibilité du nouveau Modem 4000 avec récepteur TV ancien 4K (VIP5662W)

DanyG
Contributor

Bonjour! 
Puis-je brancher un TV récepteur 4K(VIP5662W) comme seul et principal au nouveau modem 4000 ? 

Le nouveau petit model , j'ai remarqué trop de flash/retardement sur des parties de sports 

0 3 414
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @DanyG,
Merci pour votre message.
Lorsque vous passez au service PVR en nuage, vous ne pouvez pas utiliser le VIP5662 et le boîtier télé Fibe (service PVR en nuage) ensemble. Le VIP5662 devra être retourné à Bell s'il fait partie d'un plan de location.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @DanyG 🙂
Comme nous l'avons mentionné plus haut lorsque vous passez au service PVR en nuage (le nouveau petit model; 7802), vous ne pouvez pas utiliser le VIP5662 et le boîtier télé Fibe (service PVR en nuage) ensemble.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @DanyG,
Merci pour votre message.
Lorsque vous passez au service PVR en nuage, vous ne pouvez pas utiliser le VIP5662 et le boîtier télé Fibe (service PVR en nuage) ensemble. Le VIP5662 devra être retourné à Bell s'il fait partie d'un plan de location.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
- Patricia

Bonjour BellPatricia ! 
J'ai toujours un fil Ethernet pour brancher mes récepteurs et je sais que je ne peux pas brancher les deux ensembles en WIFI ni surement câblés ! 
Ma question était avec le modem 4000 (Le blanc) je peux changer le model de récepteur inclus pour le 4K VIP 5662 qui est a moi (et non en location )? 

Et c'est sur que j'aimerais connecter les deux récepteurs , du moins avoir un VIP 5662 + un autre .
TELUS TV offre l'option avec un VIP5662 et VIP5602 ,mais je crois que BELL n'a jamais eu de ce dernier model , il fallait connecter un récepteur secondaire de basse qualité .

merci!

Bonjour @DanyG 🙂
Comme nous l'avons mentionné plus haut lorsque vous passez au service PVR en nuage (le nouveau petit model; 7802), vous ne pouvez pas utiliser le VIP5662 et le boîtier télé Fibe (service PVR en nuage) ensemble.
- Patricia