Crave sur télé intelligente

Martin 7691
Contributor

Je suis abonné à Crave via mon compte Bell et la connexion fonctionnait bien sur mon ordinateur et sur ma télé intelligente Samsung jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive plus à connecter l'application Crave de la télé. On me demande de me connecter en scannant le code QR affiché ou via www.crave.ca/activate mais aucun de ces modes ne fonctionne. J'accède bien au site de connexion, j'entre le code requis, le message "appareil activé" apparait sur mon téléphone ou mon ordinateur mais la connexion ne se fait pas sur la télé. Que puis-je faire ?

0 1 438
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Martin 7691 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour commencer, nous vous recommandons de consulter l'article d'assistance sur Crave intitulé Je ne peux plus accéder à Crave sur mon téléviseur Samsung Opens in a new tab or windowafin de vous assurer que votre téléviseur ne figure pas sur la liste des modèles non pris en charge. Après avoir vérifié, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre téléviseur ?
Avez-vous vérifié que le micrologiciel de votre téléviseur est à jour et que l'application Crave est à jour ?

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellNick
Moderator

Bonjour @Martin 7691 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour commencer, nous vous recommandons de consulter l'article d'assistance sur Crave intitulé Je ne peux plus accéder à Crave sur mon téléviseur Samsung Opens in a new tab or windowafin de vous assurer que votre téléviseur ne figure pas sur la liste des modèles non pris en charge. Après avoir vérifié, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre téléviseur ?
Avez-vous vérifié que le micrologiciel de votre téléviseur est à jour et que l'application Crave est à jour ?