Deuxième tv

Tv1309
Contributor

Bonjour,je viens de me procurer une deuxième tv et je demande si je peux l’ajouter à mon Apple TV 4K qui est sur mon réseau Bell, je voudrais obtenir les mêmes programmations sur les 2 tv.

comment faire ?

prix pour l’association?

Denis

0 3 817
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Tv1309 
Si vous souhaitez regarder votre Télé Fibe sur votre Apple TV, vous devez vous rendre sur l'Apple Store et télécharger Appli Télé Fibe.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellNick
Moderator

Bonjour @Tv1309 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Souhaitez-vous ajouter un deuxième récepteur de télévision à votre compte pour qu'il fonctionne avec le deuxième téléviseur que vous avez acheté ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Pas nécessairement, une solution facile pour l’installation mais aussi une belle qualité pour l’image et un son agréable. Je remarque cela avec l’Apple TV 4K.Je suis pas beaucoup techno. On parle de splitter HDM pas certain pour la qualité.Je suis prêt à acheter et je crois que je vais prendre vos conseils., d’abord c’est vous l’expert. Merci de me conseiller et attends votre réponse le plus tôt possible.

Bonjour @Tv1309 
Si vous souhaitez regarder votre Télé Fibe sur votre Apple TV, vous devez vous rendre sur l'Apple Store et télécharger Appli Télé Fibe.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.