- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Je reçois le message « 1011 La lecture de ce c...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-30-2025 04:24 PM - dernière modification le 10-30-2025 04:33 PM par BellPatricia
Je reçois le message « 1011 » et je ne peux lire la télé en direct mais j'ai accès aux enregistrements
L'apparition de ce message « La lecture de ce contenu n'est pas offerte au Canada » est récente. La lecture se faisait correctement avant le changement de fournisseur de Télé fibre La Minerve. Que doit-on faire pour que le service télé de Bell redevienne accessible.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Appli Télé Fibe
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-15-2025 05:03 PM
Bonjour @DL112
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Êtes-vous connecté à votre service Internet résidentiel Bell ou utilisez-vous un autre fournisseur de services ?
Pouvez-vous essayer ce qui suit :
- Redémarrez votre modem et votre Chromecast.
- Désactivez tout VPN.
- Vérifiez l'emplacement de votre adresse IP pour vous assurer qu'il reflète les informations correctes.
Dans l'attente de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-31-2025 04:51 PM
Bonjour @miclar
Pouvez-vous nous indiquer quel appareil vous utilisez et si cela affecte plusieurs appareils chez vous ?
Êtes-vous connecté au réseau Wi-Fi domestique de Bell ou à un autre réseau, tel que votre réseau mobile ?
Utilisez-vous un VPN ?
Dans l'attente de votre réponse,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-14-2025 06:54 PM - dernière modification le 11-15-2025 09:32 AM par BellPatricia
Lorsque vient le temps de « chromecaster » télé fibe nous indique que nous ne sommes pas au Canada, alors que nous avons accès sur notre tablette… Notre chromecast fonctionne parfaitement avec tou.tv par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-15-2025 05:03 PM
Bonjour @DL112
Êtes-vous connecté à votre service Internet résidentiel Bell ou utilisez-vous un autre fournisseur de services ?
Pouvez-vous essayer ce qui suit :
- Redémarrez votre modem et votre Chromecast.
- Désactivez tout VPN.
- Vérifiez l'emplacement de votre adresse IP pour vous assurer qu'il reflète les informations correctes.
Dans l'attente de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-22-2025 09:42 AM - dernière modification le 12-22-2025 10:39 AM par BellNick
Bonjour, je suis abonnée Bell fibe à la maison. Samedi au chalet via bell fibe internet, aucun poste disponible, ca m'indiquait erreur 1011 - non disponible à l'extérieur du canada alors que j'étais bien au québec, j'ai un Firestick Amazon, c'est arrivé à quelqu'un d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-24-2025 02:29 PM
Bonjour @Mylou
Ce problème se produit-il sur d'autres appareils dans votre chalet ? Le compte télé Fibe est-il actif sur le même compte que celui utilisé pour Internet dans votre chalet, ou sur un compte distinct à votre domicile ?
Veuillez consulter les suggestions publiées dans notre réponse ci-dessus et nous faire savoir si vous continuez à rencontrer des difficultés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-13-2026 12:38 AM - dernière modification le 01-13-2026 10:43 AM par BellPatricia
Bonjour,
J'éprouve également des difficultés du genre depuis environ un mois quand j'utilise mon portable chez mon conjoint - et pour ma part aussi ça avait toujours bien fonctionné avant...
De plus, j'aime bien lorsque je suis chez-moi (où mes services de Bell sont installés) regarder mon contenu préféré soit via le sur Demande ou encore mes enregistrement aussi via l'Appli Télé Fibe dans ma chambre toujours en utilisant mon ordinateur portable. Depuis Janvier 2026 - j'obtiens le curieux message d'erreur suivant : '' La lecture de ce contenu n’est pas offerte à l’extérieur du Canada. (1011) ''. J'ai vidé la cache de Google Chrome et redémarré mon ordi, mais malgré cela j'obtiens toujours le message tant pour le contenu sur Demande que pour mes enregistrements. Que dois-je faire pour profiter de l'application comme auparavant ?
Merci.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté