Fonction sauter non disponible

Jane4
Contributor

La fonction sauter n’est plus disponible dans mes émissions enregistrées depuis quelques jours. Je ne peux donc plus avancer les annonces. C’est déjà arrivé à quelqu’un?

0 8 772
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

aaa123
Contributor II

Vous n’avez qu’à débrancher quelques secondes et rebrancher… 

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

aaa123
Contributor II

C’est aussi mon cas depuis hier:( 

aaa123
Contributor II

Fonction sauter ou reculer non fonctionnel depuis le 26 mai?? J’espère que c’est temporaire car je vais annuler mon abonnem…

aaa123
Contributor II

moi aussi c’est mon cas depuis le 26 mai…

BellNick
Moderator

Bonjour @Jane4 & @aaa123 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous donner plus d'informations ?

• A quel service de télévision êtes-vous abonné ?
  • Quels sont les modèles de récepteurs dont vous disposez ?
  • Ce problème se produit-il avec tous les enregistrements ou seulement avec certains d'entre eux ?
  • Le bouton de retour en arrière et la pause fonctionnent-ils ?
  • Êtes-vous en mesure de revenir en arrière et d'avancer rapidement sur la télévision en direct ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Blake2017
Contributor

C’est aussi mon cas et je ne peux pas enregistrer de nouvelles émissions. La fonction sauter dans les enregistrements ne fct pas ainsi que si je recule la tele en direct, je ne peux plus avancer, je dois réécouter l'émission

aaa123
Contributor II

Vous n’avez qu’à débrancher quelques secondes et rebrancher… 

Je ne suis plus capable d’avancer mes émissions enregistrées; j’ai un message :

la fonction sauter n’est pas offerte avec cette émission. Pourtant j’ai toujours été capable de le faire avant.

Bonjour @Joelle 1976 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur que vous possédez ?
Pouvez-vous également nous indiquer les programmes réenregistrés qui ne vous permettent pas d'effectuer une avance rapide ?
Tous vos enregistrements sont-ils concernés ou seulement certains d'entre eux ? S'il s'agit d'enregistrements spécifiques, pouvez-vous nous indiquer lesquels ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre équipement ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.