- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Avance rapide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-26-2024 08:43 PM
La fonction sauter n’est plus disponible dans mes émissions enregistrées depuis quelques jours. Je ne peux donc plus avancer les annonces. C’est déjà arrivé à quelqu’un?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-21-2024 07:44 PM
Vous n’avez qu’à débrancher quelques secondes et rebrancher…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-27-2024 07:07 PM
C’est aussi mon cas depuis hier:(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-27-2024 07:37 PM - dernière modification le 05-28-2024 09:01 AM par BellDRock
Fonction sauter ou reculer non fonctionnel depuis le 26 mai?? J’espère que c’est temporaire car je vais annuler mon abonnem…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-28-2024 06:25 PM
moi aussi c’est mon cas depuis le 26 mai…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-29-2024 09:35 AM
Bonjour @Jane4 & @aaa123
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous donner plus d'informations ?
- A quel service de télévision êtes-vous abonné ?
- Quels sont les modèles de récepteurs dont vous disposez ?
- Ce problème se produit-il avec tous les enregistrements ou seulement avec certains d'entre eux ?
- Le bouton de retour en arrière et la pause fonctionnent-ils ?
- Êtes-vous en mesure de revenir en arrière et d'avancer rapidement sur la télévision en direct ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-21-2024 06:54 PM
C’est aussi mon cas et je ne peux pas enregistrer de nouvelles émissions. La fonction sauter dans les enregistrements ne fct pas ainsi que si je recule la tele en direct, je ne peux plus avancer, je dois réécouter l'émission
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-21-2024 07:44 PM
Vous n’avez qu’à débrancher quelques secondes et rebrancher…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-07-2024 08:57 PM - dernière modification le 10-08-2024 07:54 AM par BellDRock
Je ne suis plus capable d’avancer mes émissions enregistrées; j’ai un message :
la fonction sauter n’est pas offerte avec cette émission. Pourtant j’ai toujours été capable de le faire avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2024 09:42 AM
Bonjour @Joelle 1976
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur que vous possédez ?
Pouvez-vous également nous indiquer les programmes réenregistrés qui ne vous permettent pas d'effectuer une avance rapide ?
Tous vos enregistrements sont-ils concernés ou seulement certains d'entre eux ? S'il s'agit d'enregistrements spécifiques, pouvez-vous nous indiquer lesquels ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre équipement ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

