- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Guide incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-23-2025 01:16 PM - dernière modification le 08-26-2025 08:57 AM par BellNick
Mon guide est inexact pour le canal Témoin depuis plus d'une semaine. Ce qui est écrit ne correspond pas à ce qui joue en réalité. Cela affecte tous mes enregistrements programmés pour cette chaîne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-29-2025 07:23 PM
Bonsoir, pour l' instant tout est revenu à la normale. Merci du suivi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-25-2025 08:30 AM - dernière modification le 08-26-2025 08:57 AM par BellNick
Mon guide est inexact pour le canal Témoin depuis plus d'une semaine. Ce qui est écrit ne correspond pas à ce qui joue en réalité. Cela affecte tous mes enregistrements programmés pour cette chaîne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-25-2025 09:23 AM - modifié 08-26-2025 08:57 AM
Bonjour @Clo135 et @Jm4 ,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions savoir si vous rencontrez toujours ce problème. Si oui, pouvez-vous nous donner plus d'informations ?
À quel service de télévision êtes-vous abonné ?
Quel modèle de récepteur possédez-vous ?
Pouvez-vous nous indiquer le numéro de la chaîne ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-25-2025 06:10 PM - dernière modification le 08-26-2025 08:57 AM par BellNick
Cela est encore un problème. La chaîne Témoin, poste 1138. J' ai le forfait de base+ 15 canneaux, j' ai Internet illimité. Il est écrit Bell 2000 sur mon récepteur noir.
Merci du suivi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-26-2025 10:11 AM
Bonjour @Clo135
Merci pour ces informations.
Êtes-vous abonné à Télé Fibe, à Appli Télé Fibe ou au service satellite ?
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre récepteur ? Le "2000 " correspond au modem Internet, et non à votre récepteur de télévision.
De plus, pouvez-vous nous donner un ou plusieurs exemples de ce que le guide indique qui devrait être diffusé, par rapport à ce qui est réellement diffusé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-29-2025 07:23 PM
Bonsoir, pour l' instant tout est revenu à la normale. Merci du suivi!
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

