Impossible de visionner téléchargement sur IPad

Magie
Contributor

Je suis à l’extérieur de la maison et je suis incapable de visionner mes téléchargements .Je ne peux pas voir les enregistrements non plus. Aucun message d’erreur, seulement une ligne de 2 cm qui s’éclaire au milieu de mon écran. Pourtant, je n’avais pas ce problème avant. 

0 3 485
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Ti loup,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quels sont la marque et le modèle de la tablette que vous utilisez ?

Pouvez-vous préciser ce qui se passe lorsque vous essayez de regarder l'émission téléchargée sur votre tablette ? Obtenez-vous un message d'erreur que vous pouvez partager avec la communauté ?

Pour plus d'informations sur l'utilisation Téléchargez et partez, nous vous également recommandons de consulter notre site web:  La fonction Téléchargez et partez et le contenu Sur demandeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellNick
Moderator

Bonjour @Magie 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons tout d'abord de redémarrer votre appareil, de vous déconnecter de l'application et de vous reconnecter.
Êtes-vous en mesure de regarder la télévision en direct sur votre appareil ?
Pouvez-vous partager une capture d'écran ou une image de ce que vous voyez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Jai telecharge un enregistrement sur ma tablette et cela ne fonctionne pas .Que doi je faire ?

Bonjour @Ti loup,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quels sont la marque et le modèle de la tablette que vous utilisez ?

Pouvez-vous préciser ce qui se passe lorsque vous essayez de regarder l'émission téléchargée sur votre tablette ? Obtenez-vous un message d'erreur que vous pouvez partager avec la communauté ?

Pour plus d'informations sur l'utilisation Téléchargez et partez, nous vous également recommandons de consulter notre site web:  La fonction Téléchargez et partez et le contenu Sur demandeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia