- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Impossible de visionner téléchargement sur IPad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-20-2023 09:25 PM
Je suis à l’extérieur de la maison et je suis incapable de visionner mes téléchargements .Je ne peux pas voir les enregistrements non plus. Aucun message d’erreur, seulement une ligne de 2 cm qui s’éclaire au milieu de mon écran. Pourtant, je n’avais pas ce problème avant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-21-2024 04:27 PM
Bonjour @Ti loup,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quels sont la marque et le modèle de la tablette que vous utilisez ?
Pouvez-vous préciser ce qui se passe lorsque vous essayez de regarder l'émission téléchargée sur votre tablette ? Obtenez-vous un message d'erreur que vous pouvez partager avec la communauté ?
Pour plus d'informations sur l'utilisation Téléchargez et partez, nous vous également recommandons de consulter notre site web: La fonction Téléchargez et partez et le contenu Sur demande
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-22-2023 03:38 PM
Bonjour @Magie
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons tout d'abord de redémarrer votre appareil, de vous déconnecter de l'application et de vous reconnecter.
Êtes-vous en mesure de regarder la télévision en direct sur votre appareil ?
Pouvez-vous partager une capture d'écran ou une image de ce que vous voyez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-20-2024 03:25 PM - dernière modification le 06-20-2024 03:32 PM par BellPatricia
Jai telecharge un enregistrement sur ma tablette et cela ne fonctionne pas .Que doi je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-21-2024 04:27 PM
Bonjour @Ti loup,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quels sont la marque et le modèle de la tablette que vous utilisez ?
Pouvez-vous préciser ce qui se passe lorsque vous essayez de regarder l'émission téléchargée sur votre tablette ? Obtenez-vous un message d'erreur que vous pouvez partager avec la communauté ?
Pour plus d'informations sur l'utilisation Téléchargez et partez, nous vous également recommandons de consulter notre site web: La fonction Téléchargez et partez et le contenu Sur demande
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

