Mes postes 1880 et 1881 n'apparaissent plus

lion
Contributor

Pourquoi mes postes 1880 et 1881 n'apparaissent plus dans mon guide ?

0 7 1,581
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @lion @Nans & @Naya. Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Nous voulions vérifier si vous êtes toujours incapable de trouver RDS 1 et 2 dans votre guide.

Si vous avez toujours des problèmes, pouvez-vous nous dire si vous utilisez Télé Fibe ou le satellite, et quel récepteur utilisez-vous ? Le problème affecte-t-il plus d'un récepteur TV dans votre maison ? D'autres chaînes sont-elles affectées en ce moment ?

Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et de vérifier si la chaîne s'affiche.

Vous pouvez également consulter ce Comment faire pour plus de conseils de dépannage : Vous ne trouvez pas une chaîne télé?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez la Communauté informée. Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous souhaitons examiner votre compte plus en détail.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

Nans
Contributor

Pourquoi j’ai seulement une chaîne de télévision RDS, je devrais en avoir 2?

Naya
Contributor II

Pourquoi je n'ai plus accès aux deux chaines RDS, 1880 et 1881  ?????

BellPatricia
Moderator

Bonjour @lion @Nans & @Naya. Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Nous voulions vérifier si vous êtes toujours incapable de trouver RDS 1 et 2 dans votre guide.

Si vous avez toujours des problèmes, pouvez-vous nous dire si vous utilisez Télé Fibe ou le satellite, et quel récepteur utilisez-vous ? Le problème affecte-t-il plus d'un récepteur TV dans votre maison ? D'autres chaînes sont-elles affectées en ce moment ?

Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et de vérifier si la chaîne s'affiche.

Vous pouvez également consulter ce Comment faire pour plus de conseils de dépannage : Vous ne trouvez pas une chaîne télé?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez la Communauté informée. Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous souhaitons examiner votre compte plus en détail.

- Patricia

oui

Bonjour @lion
Si vous pouvez svp répondre aux questions qu’on vous a posé plus haut, cela va nous aider ainsi que la communauté à vous fournir le meilleur soutien possible.

Bonjour, j'ai des canaux qui ont disparus (RDS, RDS2, LCN, RDI). il ne sont plus dans ma liste de favoris et lorsque j'esssaie de les récupérer dans toutes les chaines. Ils ne sont plus présente. J'ai fait la synchronisation des poste en ligne et Réinitialisez mon récepteur. Quoi faire maintenant ?

Bonjour @martin3 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et les modèles de récepteurs dont vous disposez ?
Vous manque-t-il des flux SD et HD ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.