Je n'ai plus acces à la chaine rdio RFI au 971

Michel1
Contributor

Depuis un mois je n'ai plus acces à la chaine rdio RFI au 971. Pourquoi ? elle est sans la base

0 4 283
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Michel1,

Je voulais juste vous informer que nous avons confirmé que RFI a été retiré de la liste des chaînes à partir du 15 octobre.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Michel1,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Comment accédez-vous à RFI (par exemple, directement sur votre récepteur Télé à la maison, en utilisant l'application Télé Fibe à l'extérieur de votre domicile) ?
Pouvez-vous nous dire ce qui se passe lorsque vous essayez d'accéder à RFI ?  Voyez-vous un message d'erreur à l'écran ou autre chose ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de redémarrer votre équipement, puis de tester pour voir si le problème est résolu.

@BellPatricia 

L’accès est directement sur la tv à la chaîne 971. Aucun son alors que toutes les autres chaînes radio fonctionnent très bien. J’ai redémarré le système et aucun son ni message d’erreur. J’ai essayé avec l’application sur mon cell et on dit que ça ne peut pas fonctionner sur l’app.Lorsque j’essaie d’accéder au 971, je vois le bandeau de la chaîne 971 au bas de l’écran avec une durée mais aucun son.
Est-ce un problème technique ou de renégociation de contrat avec Radio France Internationale ? Merci

Bonjour @Michel1,

Merci pour ces détails 🙂
J'ai signalé l'information à notre équipe de programmation télé pour qu'elle l'examine de plus près. Dès qu'ils nous auront contactés, je vous en informerai.

@BellPatricia 

Bonjour @Michel1,

Je voulais juste vous informer que nous avons confirmé que RFI a été retiré de la liste des chaînes à partir du 15 octobre.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia