- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Enregistrement - le bouton rouge apparaît puis...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2022 03:43 PM - dernière modification le 05-09-2024 05:13 PM par BellPatricia
Je ne suis pas capable d’enregistrer mais sur la télé ces inscrits que oui mais quands on va sur les enregistrements il a rien et la lumière rouge n’allume pas
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Enregistre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-10-2024 12:53 PM
Bonjour @AMF
Merci d'avoir essayé nos suggestions.
Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-13-2024 06:15 PM - dernière modification le 10-14-2024 10:07 AM par BellNick
Module bell fibe 2 ans avec 14% de stockage n’enregistre plus Nous avons redemarrer le module, cela a fonctionné pour quelques jours et encore arrêtdds enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-15-2024 04:49 PM
Bonjour @Sylviec
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur que vous possédez ?
Recevez-vous des codes d'erreur ou des messages spécifiques ?
Voyez-vous sur votre guide que le programme est programmé pour être enregistré ?
Appuyez vous manuellement sur la touche d'enregistrement d'un programme ou l'enregistrez-vous pour une série ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-15-2024 05:38 PM
Bonjour, module 4k arris 1tb vip5662w
aucun message d’erreur. Postes de base plus 10 canaux.
je vois ma programmation des series que je programme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-16-2024 02:15 PM
Bonjour @Sylviec
Pouvez-vous essayer d'enregistrer quelque chose qui passe en direct à la télévision pour voir si cela s'enregistre ? Si ce n'est pas le cas, débranchez votre récepteur de l'alimentation et retirez le disque dur du récepteur, assurez-vous qu'il est propre et réinsérez-le, puis remettez votre équipement sous tension. Pour retirer le disque dur, il suffit de tirer sur les languettes situées sous le récepteur et de le faire glisser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2024 10:11 AM
Nous avons retirer le disque dur, aucune poussiere. En redémarrant le module cela fonctionne à nouveau. Par contre le module tombe à nouveau et arrête d’enregistrer en programmation et même en direct. La qualité de l’enregistrement à l’occasion est entrecoupé ou tout simplement noir. On s’assure toujours de supprimer les enregistrements pour libérer l’espace, 15% utilisation. Est ce que le disque dur est fatigué? Peut on le changer? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
11-04-2024 04:00 PM - modifié 11-05-2024 04:47 PM
Bonjour @Sylviec
Essayez d'effectuer une réinitialisation d'usine du récepteur. Pour ce faire, maintenez continuellement enfoncé le bouton de réinitialisation situé à l'arrière du récepteur, débranchez le récepteur, rebranchez-le et attendez qu'une icône d'engrenage apparaisse à l'écran (tout en maintenant le bouton de réinitialisation enfoncé). Une fois que l'icône de l'engrenage apparaît à l'écran, relâchez le bouton de réinitialisation et suivez les instructions à l'écran pour configurer le récepteur. Veuillez noter qu'en cas de réinitialisation d'usine, tous les enregistrements seront supprimés.
Si vous rencontrez toujours des problèmes par la suite, veuillez en informer la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-05-2024 03:55 PM
Nous avons effectuer le reset factory, je suis surprise que mes programmations soient encore disponible mais bien heureuse. Les enregistrements ont tous été effacer. Je vous reviens si le problème est résolu. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-05-2024 04:47 PM
Bonjour @Sylviec
Si le problème persiste, veuillez m'envoyer un message privé car vous aurez besoin d'un récepteur de remplacement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-20-2024 10:13 AM
Il arrive de plus en plus souvent qu'une émission programmée ne s'enregistre pas. Hier soir (2024-11-19), j'avais programmé 3 émissions auxquelles je n'ai pas eu accès quand est venu le moment de les regarder. Pourtant, j'ai vérifié et l'une d'elles était en train de s'enregistrer. Mais, une heure plus tard, elle avait disparu. Je suis de plus en plus insatisfaite du service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-21-2024 05:39 PM
Bonjour @mgiauque,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous aimerions obtenir plus d'informations afin que la Communauté puisse nous aider.
Quel type de récepteur Télé possédez-vous et programmez-vous les enregistrements à partir du récepteur ou de l'application ?
Accédez-vous aux enregistrements directement sur le récepteur ou via l'application Bell Télé Fibe sur un autre appareil ?
La première chose à faire pour résoudre ce problème est de redémarrer votre téléviseur et votre modem.
Si le problème persiste, vous pouvez également essayer de supprimer la programmation de l'enregistrement en cours, puis de reprogrammer l'enregistrement pour voir s'il fonctionne correctement.
Informer la Communauté de l'évolution de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2025 03:26 PM
Des qu'on veut peser sur pause ou avoir acces aux enregistrements, un message apparait disant qu'il y a un erreur. Lorsqu'on ouvre le recepteur, il y a un message de débrancher le recepteur 1 minutes mais apres plusieurs tentetives, rien ne fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-10-2025 09:36 AM
Bonjour @Miro
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel récepteur de télévision possédez-vous ?
Le problème concerne-t-il plusieurs récepteurs ou un seul ? Pouvez-vous préciser le type d'erreur que vous voyez lorsque vous essayez d'enregistrer ?
Dans l'attente de votre réponse,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-10-2025 10:26 AM
Recepteur 9241. Le problème est pour ce récepteur. L'avertissement se fait dès qu'on ouvre le récepteur, ca dit que l'option d'enregistrement ne fonctionne pas, debrancher le receptuer pour 1 minute et le rebrancher. Si ca ne fonctionne pas de contacter Bell. Lorsqu'on essaie de mettre sur pause ou d'aller dans les enregistrements, rien ne se passe mais il n'y a aucun message d'erreur...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-10-2025 11:19 AM
J'avais le même problème à l'automne. J'ai réglé le problème de la façon suivante: à partir de la manette, je suis allée dans les paramètres de Bell Fibe (sous "Enregistrements). Ensuite, dans Redémarrer et j'ai fait Redémarrer système. Je n'ai plus de problème depuis. Redémarrer Bell Fibe ne fonctionne pas.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté