- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2022 03:43 PM - dernière modification le 05-09-2024 05:13 PM par BellPatricia
Je ne suis pas capable d’enregistrer mais sur la télé ces inscrits que oui mais quands on va sur les enregistrements il a rien et la lumière rouge n’allume pas
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Enregistre
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-18-2024 01:24 PM
Bonjour @Michou,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
La Communauté a simplement besoin de plus d'informations pour vous aider.
Quel type de récepteur télé utilisez-vous ? Programmez-vous l'enregistrement directement sur le récepteur télé, ou via l'application Bell Télé Fibe ? Obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez d'enregistrer une émission ?
La première chose à faire pour résoudre ce problème est de redémarrer votre téléviseur et votre modem.
Si le problème persiste, vous pouvez également essayer de supprimer la programmation de l'enregistrement en cours, puis de reprogrammer l'enregistrement pour voir s'il fonctionne correctement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-22-2024 10:34 AM
Bonjour @AMF
Pouvez-vous préciser le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez d'enregistrer une émission ? Il semble qu'il y ait un problème avec le disque dur de votre récepteur 4K. Pouvez-vous essayer de retirer le disque dur (il suffit de pincer les clips pour sortir le disque dur) et de vous assurer qu'il est propre et exempt de poussière ou de dommages. Remettez ensuite le disque dur en place et testez pour voir si vous pouvez enregistrer.
Tenez-nous au courant,
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-09-2022 10:53 AM
Bonjour @Cowboy. Merci d'avoir contacté la communauté Bell.
Quel service avez-vous (Télé Fibe, Satellite) et quel type de récepteur utilisez-vous ?
Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez de redémarrer tous les équipements pour voir si cela fait une différence.
Faites savoir à la communauté comment tout se passe.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-22-2024 09:03 AM
l'enregistrement d'une sérié demandé ne se fait pas toujours. Les demandes disparaissent. aussi lors d'un visionnement, la télé gèle et l'enregistrement n'est pas disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-24-2024 11:45 AM
Bonjour @Verset-67
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous donner plus d'informations ?
A quel service de télévision êtes-vous abonné et quels sont les modèles de récepteurs dont vous disposez ?
Avez-vous essayé de redémarrer l'équipement ?
Avez-vous essayé de reprogrammer tous vos enregistrements programmés ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-15-2024 06:34 PM
La télé n enregistre plus les émissions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-18-2024 01:24 PM
Bonjour @Michou,
La Communauté a simplement besoin de plus d'informations pour vous aider.
Quel type de récepteur télé utilisez-vous ? Programmez-vous l'enregistrement directement sur le récepteur télé, ou via l'application Bell Télé Fibe ? Obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez d'enregistrer une émission ?
La première chose à faire pour résoudre ce problème est de redémarrer votre téléviseur et votre modem.
Si le problème persiste, vous pouvez également essayer de supprimer la programmation de l'enregistrement en cours, puis de reprogrammer l'enregistrement pour voir s'il fonctionne correctement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-06-2024 11:42 AM - modifié 05-06-2024 11:49 AM
Pourquoi je ne peux plus enregistrer? Pourtant la capacité d enregistrements est loin d'être atteinte. J'ai téléfibe et il y a un message d erreur qui s' affiche et qui dit service temporairement non disponible depuis 2 jours ( que j'ai remarqué).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-07-2024 04:43 PM
Bonjour @Lili2,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous serions ravis de vous aider, mais la Communauté a besoin de plus d'informations.
Veuillez consulter le fil de discussion ci-dessus où vous trouverez des questions supplémentaires et des conseils de dépannage utiles.
N'hésitez pas à revenir vers la communauté si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-05-2024 07:19 PM - dernière modification le 06-06-2024 08:31 AM par BellAntgio
Remarqué cet après- midi, hors d’usage, je ne peux accéder à mes émissions enregistrées. Ce soir 19h , je m’aperçois que ça n’enregistre pas. J’ai souvent à faire des redémarrages de mes appareils. Est-ce comme ça pour tous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-08-2024 11:12 AM
Bonjour @Line59
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par l'impossibilité d'accéder à vos enregistrements ?
Recevez-vous un code ou un message d'erreur ?
Comment configurez-vous vos enregistrements (via l'application ou le récepteur) ?
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de récepteur que vous avez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-20-2024 09:21 PM - dernière modification le 08-21-2024 08:19 AM par BellDRock
J’ai la télé fibe et un enregistreur 4K.
Depuis quelques jours, j’essaie de programmer un enregistrement le bouton rouge apparaît puis disparaît et l’enregistrement ne se fait pas. J’ai un message d’erreur lorsque je tente d’accéder à mes enregistrements et rien de fonctionne. Les enregistrements semblent fonctionner sur l’application Bell via l’Apple TV par contre.
j’ai fait une réparation virtuelle, redémarré plusieurs fois et ça ne règle rien
est ce que quelqu’un peut m’aider svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-22-2024 10:34 AM
Bonjour @AMF
Pouvez-vous préciser le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez d'enregistrer une émission ? Il semble qu'il y ait un problème avec le disque dur de votre récepteur 4K. Pouvez-vous essayer de retirer le disque dur (il suffit de pincer les clips pour sortir le disque dur) et de vous assurer qu'il est propre et exempt de poussière ou de dommages. Remettez ensuite le disque dur en place et testez pour voir si vous pouvez enregistrer.
Tenez-nous au courant,
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-22-2024 10:46 AM
Bonjour
il n’y a aucun message d’erreur spécifique. L’enregistrement ne se fait tout simplement pas
le disque dur est parfaitement propre et normal. Mon récepteur/enregistreur ne date que de quelques mois.
jaimerais savoir quelles sont les prochaines étapes étant donné que mon équipement ne fonctionne pas comme il le devrait
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-23-2024 03:25 PM
Bonjour @AMF,
Merci de votre réponse 🙂
Pouvez-vous confirmer que vous avez pu tester le retrait du disque dur et sa réinsertion pour voir si cela fait une différence ?
Nous vous recommandons également de redémarrer votre récepteur Télé et le borne en les débranchant tous deux de la source d'alimentation pendant environ une minute avant de les rebrancher.
Tenez la Communauté au courant et faites-nous savoir si vous avez encore des problèmes par la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-08-2024 09:04 PM
Re-bonjour
j’ai toute fait ce que vous m’avez demandé et rien ne fonctionne je suis toujours incapable d’enregistrer. J’aimerais que l’on m’aide à régler ce problème d’équipement. Je ne suis pas satisfaite des services Bell dans ces conditions
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté