- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: L'appli Télé Fibe combien d’appareils maximum ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-20-2023 04:44 PM
Je vais bientôt avoir le service Bell Télé Fibe + internet 500. Je voudrais installer trois appareils Fire TV Stick chez moi avec l'application Télé Fibe et les écouter en même temps.
Toutefois, j'ai trouvé un vieil article sur le site de soutien de Bell qui me fera peut-être regretter d'avoir choisi Bell ☹️
L'article mentionne ceci:
"Vous pouvez installer l’appli Télé Fibe sur plusieurs appareils et ouvrir plus d’une session en même temps. Par contre, vous pouvez lire du contenu sur seulement deux appareils à la fois.
Lorsque vous êtes chez vous, le nombre d’appareils pouvant accéder à l’appli Télé Fibe est illimité. Autrement, lorsque vous êtes à l’extérieur de la maison, vous pouvez accéder à l’appli Télé Fibe avec un maximum de cinq appareils."
Est-ce que c'est vraiment deux appareils à la fois ?? 🙄 Si oui, c'est trop peu... je veux avoir la télévision pour moi, ma conjointe et mon garçon en même temps !!! En 2023, on ne peut pas fonctionner avec seulement deux télé !!
Merci de confirmer le tout et de me dire quoi faire pour que ça fonctionne !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-22-2023 03:46 PM
Bonjour @SyCo,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Lorsque vous vous abonnez à Service Télé Fibe, lorsque vous êtes connecté au réseau Wi-Fi chez vous, un nombre illimité d'appareils peuvent regarder du contenu simultanément et un nombre illimité d'appareils peuvent être inscrits.
Avec un subscription seulement appli Télé Fibe lorsque vous êtes connecté au réseau Wi-Fi chez vous, deux appareils peuvent regarder du contenu simultanément et un nombre illimité d'appareils peuvent être inscrits.
Jetez un coup d'œil à cet article utile pour plus d'informations: Qu’est-ce que le service l’appli Télé Fibe?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-05-2023 07:50 AM
J'ai mon service Bell Fibe depuis quelques jours et je peux confirmer qu'avec un abonnement "Télé Fibe" un nombre illimité d'appareils peuvent regarder du contenu simultanément. J'ai essayé avec une tablette et 4x Fire Stick / Google TV et mon récepteur Bell et ça fonctionnait !! 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-22-2023 03:46 PM
Bonjour @SyCo,
Lorsque vous vous abonnez à Service Télé Fibe, lorsque vous êtes connecté au réseau Wi-Fi chez vous, un nombre illimité d'appareils peuvent regarder du contenu simultanément et un nombre illimité d'appareils peuvent être inscrits.
Avec un subscription seulement appli Télé Fibe lorsque vous êtes connecté au réseau Wi-Fi chez vous, deux appareils peuvent regarder du contenu simultanément et un nombre illimité d'appareils peuvent être inscrits.
Jetez un coup d'œil à cet article utile pour plus d'informations: Qu’est-ce que le service l’appli Télé Fibe?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-22-2023 04:55 PM
Oh super ! Je viens de voir ce lien https://soutien.bell.ca/appli-tele-fibe/qu_est_ce_que_appli_tele_fibe?step=4#step4
Service Télé Fibe :
- Lorsque vous êtes connecté au réseau Wi-Fi chez vous, un nombre illimité d'appareils peuvent regarder du contenu simultanément
Je vais tester le tout dès que j'ai mon nouveau service et je ferai un suivi sur la communauté pour confirmer si cela fonctionne...😎
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-05-2023 07:50 AM
J'ai mon service Bell Fibe depuis quelques jours et je peux confirmer qu'avec un abonnement "Télé Fibe" un nombre illimité d'appareils peuvent regarder du contenu simultanément. J'ai essayé avec une tablette et 4x Fire Stick / Google TV et mon récepteur Bell et ça fonctionnait !! 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-19-2025 07:14 PM - dernière modification le 03-20-2025 08:48 AM par BellPatricia
Est-ce que je peux partager ma connection avec un membre de ma famille avec Alt Tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-21-2025 09:41 AM
Bonjour @Porscc
Selon votre abonnement, plusieurs appareils peuvent accéder simultanément à l'application Bell Télé Fibe.
Si vous avez Télé Fibe, lorsque vous êtes connecté au réseau Wi-Fi de votre maison Bell, vous pouvez avoir un nombre illimité d'appareils qui regardent du contenu simultanément. Si vous n'êtes pas connecté au réseau Wi-Fi de votre domicile, vous pouvez avoir trois appareils qui regardent du contenu simultanément, mais un seul peut regarder du contenu en direct.
Si vous avez l'application Télé Fibe ou Satellite, lorsque vous êtes connecté au Wi-Fi de votre domicile, vous pouvez avoir deux appareils qui regardent du contenu simultanément. Cependant, lorsque vous n'êtes pas connecté au réseau Wi-Fi de votre domicile, deux appareils peuvent regarder du contenu simultanément, mais un seul peut regarder du contenu en direct.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté