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le 11-21-2024 08:01 PM
Est-ce que vous avez des problèmes avec la voix qui n’est pas synchronisée? Que faire pour rétablir le problème? C’est vraiment tannant!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 12-01-2024 09:02 PM
Bonsoir, monica527,
ils ont changé ma petite boîte noir. Tout est rentré dans l’ordre.
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le 11-23-2024 05:11 PM
Bonjour @Chatons
Bienvenue dans la communauté Bell.
La Communauté a besoin de plus d'informations pour pouvoir apporter son aide.
Quel type de service de télévision avez-vous et quel récepteur utilisez-vous ? Cela se produit-il pour toutes les émissions et toutes les chaînes, ou seulement pour certaines d'entre elles ? Cela affecte-t-il la télévision en direct ou les enregistrements ?
Commencez par redémarrer tous vos équipements, puis faites un test pour voir si le problème persiste.
Tenez-nous au courant.
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le 12-01-2024 05:03 PM
J'ai le même problème c'est vraiment fatiguant ! J'ai Télé Fibe et c'est sur toutes les chaînes même Netflix que je suis entrain de regarder et les babines ne suivent pas le son. J'ai redémarré Télé Fibe et c'est la même chose
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le 12-01-2024 09:02 PM
Bonsoir, monica527,
ils ont changé ma petite boîte noir. Tout est rentré dans l’ordre.
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le 12-03-2024 05:01 PM
Bonjour @monica527
Merci pour votre message.
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre récepteur ?
Votre récepteur est-il connecté via une connexion Wi-Fi ou Ethernet et avez-vous testé les deux pour voir si le problème persiste ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 06-26-2025 01:18 PM - dernière modification le 06-26-2025 01:20 PM par BellPatricia
La synchronisation des voix est instable, les phrases se répètent ou ça ne suit pas les lèvres, j'ai un récepteur 4K enregistreur
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le 06-28-2025 09:16 AM
Bonjour @Linda22. Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous avons besoin de plus d'informations pour vous aider.
- Votre récepteur est-il connecté par Wi-Fi ou par un câble réseau ?
- Cela se produit-il sur une certaine chaîne ? Avez-vous remarqué des problèmes avec vos enregistrements ?
Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
Pour commencer, il suffit de redémarrer le récepteur et le modem. Nous vous recommandons également de consulter ce comment faire pour obtenir des suggestions de dépannage supplémentaires. Votre Télé Fibe ne fonctionne pas ? Essayez ces solutions rapides
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
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