Les enregistrements ne s'effacent pas

Atomas
Contributor III

J active une sauvegarde en programmant un enregistrement…et je ne sais pas comment…ca m indique que alors que c est bon pour 60 jours , j essaye d effacer apres l avoir regarder mais rien n y fait, jour apres jour ca reviens dans mes emissions meme apres 60 jours…questions comment j ai pu faire et comment je peux regler le probleme? j ai tout essayé meme en allant sur mon recepteur ou les enregistrements sauvegardés n apparaissent meme pas…j ai desinstallé l appli mais tout reviens automatiquement

0 17 2,442
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Atomas,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci de nous avoir contactés.

Quel récepteur utilisez-vous ? Ce problème affecte-t-il uniquement un certain enregistrement ou l'ensemble de vos enregistrements ?

Nous vous recommandons de redémarrer votre borne et votre équipement de télévision. Faites ensuite un test pour voir si vous avez toujours des problèmes.

Tenez la Communauté au courant.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Atomas
Contributor III

Je pense avoir trouvė…rien dans Bell ne fonctionne pas, je crois que le cache du Google Chromecast etait a vider, c est lui qui semblait me ramener les enregistrements, j ai vidé le cache du Chromecast voyons maintenant si demain ca reviendra…

Afficher la réponse dans la publication originale

17 RÉPONSES 17

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Atomas,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci de nous avoir contactés.

Quel récepteur utilisez-vous ? Ce problème affecte-t-il uniquement un certain enregistrement ou l'ensemble de vos enregistrements ?

Nous vous recommandons de redémarrer votre borne et votre équipement de télévision. Faites ensuite un test pour voir si vous avez toujours des problèmes.

Tenez la Communauté au courant.
- Patricia

Recepteur 4k mais ce n est pas le recepteur le probleme mais l appli Tele Fibe qui me ramene d anciens enregistrements sauvegardés, regardés et effacés, sur l appli ils ne s effacent pas meme s ils n apparaissent plus sur le recepteur

Bonjour @Atomas,

Compris. Cependant, pour s'assurer que tout est correctement synchronisé, nous recommandons toujours de redémarrer tout votre équipement, y compris le récepteur télévisuel et votre modem.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.

- Patricia

Tout a été fait, j ai même desinstallé l'appli et je l ai réinstallé, aucun changement

Bonjour @Atomas,
Merci pour votre réponse.
Quel type d'appareil utilisez-vous pour accéder à l'application Bell Télé Fibe ? 

Si vous vous connectez à l'application sur un autre appareil, les enregistrements sont-ils effacés comme prévu ou sont-ils toujours présents ?
- Patricia

2 Chromecast avec Google TV et tele Sony avec Chromecast Google TV integré, avec les trois c est la meme chose

Bonjour @Atomas,

Merci pour toutes ces informations.

Nous voulons nous assurer que ce problème est résolu pour vous.

Pouvez-vous nous indiquer la version de l'application Télé Fibe que vous avez installée sur vos appareils ?

Pouvez-vous également préciser si ce problème affecte-t-il uniquement un certain enregistrement ou l'ensemble de vos enregistrements ? Veuillez également préciser de quelle émission/chaîne provient l'enregistrement.

- Patricia 

Version 18.1.0.61186

Ca affecte les enregistrements sauvegardés seulement, de n importe quelle chaine, j essaye en le supprimant en terminant de la le regarder et ca reviens jour apres hours quand meme dans mes enregistrements, meme s il est effacé sur le recepteur et que la je ne le vois pas, juste l application que ca apparait

Merci pour ces informations @Atomas.
Pouvez-vous préciser si votre récepteur télé est toujours branché et en ligne ?
Si le récepteur n'est pas branché ou n'est pas en ligne, le récepteur et l'application ne se synchroniseront pas et les enregistrements peuvent encore apparaître dans l'application.
- Patricia 

le recepteur est toujours branché et pret au fonctionnement

Atomas
Contributor III

Je pense avoir trouvė…rien dans Bell ne fonctionne pas, je crois que le cache du Google Chromecast etait a vider, c est lui qui semblait me ramener les enregistrements, j ai vidé le cache du Chromecast voyons maintenant si demain ca reviendra…

Bonjour @Atomas,
Merci pour cette mise à jour 🙂
Je voulais juste m'assurer que tout fonctionne toujours comme prévu puisque vous avez vidé le cache du Chromecast.

- Patricia

Tout fonctionne, c etait bien le cache du Chromecast qui me donnait ce probleme.

merci!

Je veux libérer de l'espace en supprimant des enregistrements de mon récepteur télé fibe, mais à chaque fois que je supprime soit sur mon récepteur Android soit avec mon appli Bell télé Fibe les enregistrements reviennent à chaque fois...