- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Chaque fois que je supprime soit sur mon récepteur...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-20-2024 11:37 AM - dernière modification le 08-06-2024 10:22 AM par BellPatricia
J active une sauvegarde en programmant un enregistrement…et je ne sais pas comment…ca m indique que alors que c est bon pour 60 jours , j essaye d effacer apres l avoir regarder mais rien n y fait, jour apres jour ca reviens dans mes emissions meme apres 60 jours…questions comment j ai pu faire et comment je peux regler le probleme? j ai tout essayé meme en allant sur mon recepteur ou les enregistrements sauvegardés n apparaissent meme pas…j ai desinstallé l appli mais tout reviens automatiquement
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Appli Télé Fibe
-
Chromecast
-
Enregistrement
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-22-2024 01:25 PM - modifié 02-22-2024 01:27 PM
Bonjour @Atomas,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci de nous avoir contactés.
Quel récepteur utilisez-vous ? Ce problème affecte-t-il uniquement un certain enregistrement ou l'ensemble de vos enregistrements ?
Nous vous recommandons de redémarrer votre borne et votre équipement de télévision. Faites ensuite un test pour voir si vous avez toujours des problèmes.
Tenez la Communauté au courant.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-29-2024 03:52 PM
Je pense avoir trouvė…rien dans Bell ne fonctionne pas, je crois que le cache du Google Chromecast etait a vider, c est lui qui semblait me ramener les enregistrements, j ai vidé le cache du Chromecast voyons maintenant si demain ca reviendra…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-22-2024 01:25 PM - modifié 02-22-2024 01:27 PM
Bonjour @Atomas,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci de nous avoir contactés.
Quel récepteur utilisez-vous ? Ce problème affecte-t-il uniquement un certain enregistrement ou l'ensemble de vos enregistrements ?
Nous vous recommandons de redémarrer votre borne et votre équipement de télévision. Faites ensuite un test pour voir si vous avez toujours des problèmes.
Tenez la Communauté au courant.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-22-2024 02:05 PM
Recepteur 4k mais ce n est pas le recepteur le probleme mais l appli Tele Fibe qui me ramene d anciens enregistrements sauvegardés, regardés et effacés, sur l appli ils ne s effacent pas meme s ils n apparaissent plus sur le recepteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-23-2024 02:45 PM
Bonjour @Atomas,
Compris. Cependant, pour s'assurer que tout est correctement synchronisé, nous recommandons toujours de redémarrer tout votre équipement, y compris le récepteur télévisuel et votre modem.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-23-2024 02:50 PM
Tout a été fait, j ai même desinstallé l'appli et je l ai réinstallé, aucun changement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-26-2024 10:12 AM
Bonjour @Atomas,
Merci pour votre réponse.
Quel type d'appareil utilisez-vous pour accéder à l'application Bell Télé Fibe ?
Si vous vous connectez à l'application sur un autre appareil, les enregistrements sont-ils effacés comme prévu ou sont-ils toujours présents ?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-26-2024 10:16 AM
2 Chromecast avec Google TV et tele Sony avec Chromecast Google TV integré, avec les trois c est la meme chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-27-2024 10:56 AM
Bonjour @Atomas,
Merci pour toutes ces informations.
Nous voulons nous assurer que ce problème est résolu pour vous.
Pouvez-vous nous indiquer la version de l'application Télé Fibe que vous avez installée sur vos appareils ?
Pouvez-vous également préciser si ce problème affecte-t-il uniquement un certain enregistrement ou l'ensemble de vos enregistrements ? Veuillez également préciser de quelle émission/chaîne provient l'enregistrement.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-27-2024 11:21 AM
Version 18.1.0.61186
Ca affecte les enregistrements sauvegardés seulement, de n importe quelle chaine, j essaye en le supprimant en terminant de la le regarder et ca reviens jour apres hours quand meme dans mes enregistrements, meme s il est effacé sur le recepteur et que la je ne le vois pas, juste l application que ca apparait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-29-2024 02:11 PM
Merci pour ces informations @Atomas.
Pouvez-vous préciser si votre récepteur télé est toujours branché et en ligne ?
Si le récepteur n'est pas branché ou n'est pas en ligne, le récepteur et l'application ne se synchroniseront pas et les enregistrements peuvent encore apparaître dans l'application.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-29-2024 03:20 PM
le recepteur est toujours branché et pret au fonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-29-2024 03:52 PM
Je pense avoir trouvė…rien dans Bell ne fonctionne pas, je crois que le cache du Google Chromecast etait a vider, c est lui qui semblait me ramener les enregistrements, j ai vidé le cache du Chromecast voyons maintenant si demain ca reviendra…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2024 12:49 PM
Bonjour @Atomas,
Merci pour cette mise à jour 🙂
Je voulais juste m'assurer que tout fonctionne toujours comme prévu puisque vous avez vidé le cache du Chromecast.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2024 01:23 PM
Tout fonctionne, c etait bien le cache du Chromecast qui me donnait ce probleme.
merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2024 09:21 PM - dernière modification le 08-06-2024 09:46 AM par BellDRock
Je veux libérer de l'espace en supprimant des enregistrements de mon récepteur télé fibe, mais à chaque fois que je supprime soit sur mon récepteur Android soit avec mon appli Bell télé Fibe les enregistrements reviennent à chaque fois...
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

