- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Les piles se déchargent rapidement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-24-2024 12:06 PM - dernière modification le 03-26-2024 08:17 AM par BellPatricia
Ma nouvelle telecommande récente fait baisser le. Niveau des batteries en quelques heures
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Télécommande
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-26-2024 11:29 AM
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂
@Guys Pouvez-vous préciser le type de télécommande dont vous disposez ?
Les nouvelles piles de votre télécommande devraient durer un certain temps. N'oubliez pas que lorsqu'elles ne sont pas utilisées, les piles se déchargent si les boutons sont appuyés, comme par exemple, contre un objet tel que le coussin du canapé.
Voici quelques autres éléments à prendre en compte :
- Quel type de pile utilisez-vous (par exemple Duracell) ?
- Quel est l'âge de votre télécommande ?
- Est-il en bon état de fonctionnement, ou est-il endommagé ? Les boutons collent-ils ?
- Vérifiez que la zone de la batterie ne présente pas de fuite (par exemple, de la poudre blanche à chaque extrémité des contacts de la batterie).
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres problèmes ou d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-25-2024 08:34 PM
Bonjour, notre télécommande mince de Bell Fibe se décharge rapidement (environ en 24h). Le remplacement des piles à tous les jours pendant 3 jours consécutifs n'est pas normal. Différentes marques de piles ont été essayées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-26-2024 11:29 AM
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂
@Guys Pouvez-vous préciser le type de télécommande dont vous disposez ?
Les nouvelles piles de votre télécommande devraient durer un certain temps. N'oubliez pas que lorsqu'elles ne sont pas utilisées, les piles se déchargent si les boutons sont appuyés, comme par exemple, contre un objet tel que le coussin du canapé.
Voici quelques autres éléments à prendre en compte :
- Quel type de pile utilisez-vous (par exemple Duracell) ?
- Quel est l'âge de votre télécommande ?
- Est-il en bon état de fonctionnement, ou est-il endommagé ? Les boutons collent-ils ?
- Vérifiez que la zone de la batterie ne présente pas de fuite (par exemple, de la poudre blanche à chaque extrémité des contacts de la batterie).
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres problèmes ou d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-18-2025 12:30 PM - dernière modification le 02-25-2025 02:54 PM par BellPatricia
Je n’ai plus de courant sur ma télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-18-2025 09:39 PM - dernière modification le 02-25-2025 02:55 PM par BellPatricia
Moi aussi sa fais 2 manette qui envoie et les batterie dur une journée , pas trop normal . Le trouble a commencer quand il on changer le récepteur , ses pas normal et la lumière reste toujours verte , es ce normal …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-20-2025 03:53 PM - dernière modification le 02-25-2025 02:57 PM par BellPatricia
Bonjour @Nm-1
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur dont vous disposez ?
Pouvez-vous nous indiquer la télécommande dont vous disposez ?
Avez-vous essayé de mettre des piles neuves dans la télécommande ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-20-2025 03:54 PM - dernière modification le 02-25-2025 02:58 PM par BellPatricia
Bonjour @Hamelin96
D'après mon expérience personnelle, le voyant est généralement toujours vert. Utilisez-vous des piles neuves et de bonne qualité dans vos télécommandes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-20-2025 04:10 PM - dernière modification le 02-25-2025 03:03 PM par BellPatricia
Bonjour , oui j utilise toujours des batteries neuves et j ai pris les 2 paquets de pile que Bell on envoyer avec les 2 manettes et les piles dure juste une journée . Pas normal que le pourcentage de durée de la manette descend de 4 % en 15 minutes . Je me suis informer direct a un agent Bell et il m’a dis que quand on ferme la tv le décodeur dois éclairer bleue et quand la télé aliment en vert , je vais essayer un nouveau récepteur car il crois que ses ceci le probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-20-2025 04:28 PM - dernière modification le 02-25-2025 03:05 PM par BellPatricia
Bonjour @Hamelin96
Merci pour ces informations. Veuillez tenir la communauté informée du déroulement du remplacement de l'équipement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-07-2025 07:04 PM - dernière modification le 03-08-2025 12:22 PM par BellNick
Ma télé passe sont temps a gelé sur un poste plus capable de rien faire, je change les batteries dans la télécommande et sa fonctionne, sauf que je change les batteries 6 fois jour, un moment donné sa commence a faire là, quelqu un a déjà eu se problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-09-2025 05:48 PM
Bonjour @Mymy1
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur/télécommande dont vous disposez ?
Utilisez-vous des piles neuves et en bon état dans la télécommande ?
Quel est l'âge de votre télécommande (depuis combien de temps l'avez-vous) ?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté