Les piles se déchargent rapidement

Guys
Contributor

Ma nouvelle telecommande récente fait baisser le. Niveau des batteries en quelques heures

1 10 1,342
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Guys & @Mario123

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

@Guys Pouvez-vous préciser le type de télécommande dont vous disposez ?

Les nouvelles piles de votre télécommande devraient durer un certain temps. N'oubliez pas que lorsqu'elles ne sont pas utilisées, les piles se déchargent si les boutons sont appuyés, comme par exemple, contre un objet tel que le coussin du canapé.

Voici quelques autres éléments à prendre en compte :

• Quel type de pile utilisez-vous (par exemple Duracell) ?
  • Quel est l'âge de votre télécommande ?
  • Est-il en bon état de fonctionnement, ou est-il endommagé ? Les boutons collent-ils ?
  • Vérifiez que la zone de la batterie ne présente pas de fuite (par exemple, de la poudre blanche à chaque extrémité des contacts de la batterie). 

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres problèmes ou d'autres questions.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

10 RÉPONSES 10

Mario123
Contributor

Bonjour, notre télécommande mince de Bell Fibe se décharge rapidement (environ en 24h). Le remplacement des piles à tous les jours pendant 3 jours consécutifs n'est pas normal. Différentes marques de piles ont été essayées. 

Bonjour @Guys & @Mario123

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

@Guys Pouvez-vous préciser le type de télécommande dont vous disposez ?

Les nouvelles piles de votre télécommande devraient durer un certain temps. N'oubliez pas que lorsqu'elles ne sont pas utilisées, les piles se déchargent si les boutons sont appuyés, comme par exemple, contre un objet tel que le coussin du canapé.

Voici quelques autres éléments à prendre en compte :

• Quel type de pile utilisez-vous (par exemple Duracell) ?
  • Quel est l'âge de votre télécommande ?
  • Est-il en bon état de fonctionnement, ou est-il endommagé ? Les boutons collent-ils ?
  • Vérifiez que la zone de la batterie ne présente pas de fuite (par exemple, de la poudre blanche à chaque extrémité des contacts de la batterie). 

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres problèmes ou d'autres questions.

- Patricia

Je n’ai plus de courant sur ma télécommande

Moi aussi sa fais 2 manette qui envoie et les batterie dur une journée , pas trop normal . Le trouble a commencer quand il on changer le récepteur , ses pas normal et la lumière reste toujours verte , es ce normal …

Bonjour @Nm-1 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur dont vous disposez ?
Pouvez-vous nous indiquer la télécommande dont vous disposez ?
Avez-vous essayé de mettre des piles neuves dans la télécommande ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour @Hamelin96 
D'après mon expérience personnelle, le voyant est généralement toujours vert. Utilisez-vous des piles neuves et de bonne qualité dans vos télécommandes ?

Bonjour , oui j utilise toujours des batteries neuves et j ai pris les 2 paquets de pile que Bell on envoyer avec les 2 manettes et les piles dure juste une journée . Pas normal que le pourcentage de durée de la manette descend de 4 % en 15 minutes . Je me suis informer direct a un agent Bell et il m’a dis que quand on ferme la tv le décodeur dois éclairer bleue et quand la télé aliment en vert , je vais essayer un nouveau récepteur car il crois que ses ceci le probleme

Bonjour @Hamelin96 
Merci pour ces informations. Veuillez tenir la communauté informée du déroulement du remplacement de l'équipement.

Ma télé passe sont temps a gelé sur un poste plus capable de rien faire, je change les batteries dans la télécommande et sa fonctionne, sauf que je change les batteries 6 fois jour, un moment donné sa commence a faire là, quelqu un a déjà eu se problème?

Bonjour @Mymy1
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur/télécommande dont vous disposez ?
Utilisez-vous des piles neuves et en bon état dans la télécommande ?
Quel est l'âge de votre télécommande (depuis combien de temps l'avez-vous) ?