- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Mes émissions enregistrées disparaissent et revien...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-30-2022 02:39 PM - dernière modification le 01-12-2024 01:58 PM par BellAntgio
Bonjour!
Depuis 2 semaines, mes émissions enregistrées disparaissent, je me sers de mon Firestick et c'est la première fois que ça m'arrive, elles sont disparues aussi de mon application Bell sur mon cellulaire. Pas toutes, par chance!!
Et les émissions que ça fait 5 fois que j'efface, soit par mon application ou sur mon Firestick, elles, reviennent toujours!!!
Je viens de changer mon mot de passe, au cas où....
Merci!! 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2025 06:27 PM - dernière modification le 12-12-2025 02:39 PM par BellAntgio
Depuis deux semaines j'ai des enregistrements qui se suppriment tout seul c'est-à-dire sans que je ne les supprimé moi-même. J'ai encore beaucoup d'espace de de stockage (268 sur 320) . Que puis-je faire pour empêcher ça? Il y avait même des enregistrements que je n'avais pas encore visionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2025 08:04 PM - dernière modification le 12-12-2025 02:39 PM par BellAntgio
Bonsoir,
utilisez-vous Tele Fibe, avec enregistrement dans le cloud... ? Quel récepteur ? car...
".....Vos enregistrements seront disponibles pour 60 jours sur cet appareil..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2025 09:42 PM - dernière modification le 12-12-2025 02:40 PM par BellAntgio
Oui j'enregistre dans le cloud. Mes enregistrements qui ont été supprimés étaient récents (moins de 10 jours).
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

