- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2024 08:24 PM - dernière modification le 05-06-2024 01:48 PM par BellPatricia
Pas moyen d'associer un compte Google car la télécommande ne permets pas de passer l'écran de CAPTCHA.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2024 10:57 AM
Bonjour @User037
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes avec le Capcha. Si c'est le cas, nous vous recommandons de configurer l'authentification à deux facteurs via votre compte Google, ce qui vous permettra de contourner l'écran Capcha.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-24-2024 01:24 PM
Bonjour @User037
Je vous remercie de votre réponse.
Pour l'instant, nous vous recommandons de créer un nouveau compte Google et de veiller à activer l'authentification à deux facteurs (2FA) dans votre compte Google. Cela vous permettra de contourner la page CAPTCHA.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-06-2024 01:47 PM
Bonjour @User037,
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.
Pouvez-vous préciser le service de télévision que vous avez et le récepteur que vous utilisez ?
Où voyez-vous l'écran "CAPTCHA", et que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de compléter le CAPTCHA (par exemple, y a-t-il des messages d'erreur) ?
Dans l'attente de votre réponse,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-16-2024 05:26 PM
Réponses :
- service de télévision : Fibe TV
- récepteur : VIP7802 - Boîte Télé Fibe
- écran "CAPTCHA" : apparaît lorsque ça demande d'associer un compte Google
- que se passe-t-il : le "CAPTCHA" apparaît mais pas moyen d'intéragir. On s'attendrait que les flèches de la télécommande soient actives, il n'en est rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2024 10:57 AM
Bonjour @User037
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes avec le Capcha. Si c'est le cas, nous vous recommandons de configurer l'authentification à deux facteurs via votre compte Google, ce qui vous permettra de contourner l'écran Capcha.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-20-2024 01:01 AM
Google a désactivé mon compte, disant que ce n'est pas une utilisation qui respecte leur politique. J'avais créé un compte uniquement pour mon téléviseur, afin de pouvoir me servir de l'interface vocal. SVP Bell aidez-moi ! Comment faire pour utiliser l'interface vocal ? Si je comprends bien, un compte Google est requis ? Mais Google a désactivé le compte que je m'étais créé ? C'est normal que ce soit si compliqué ou ai-je raté qch ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-24-2024 01:24 PM
Bonjour @User037
Je vous remercie de votre réponse.
Pour l'instant, nous vous recommandons de créer un nouveau compte Google et de veiller à activer l'authentification à deux facteurs (2FA) dans votre compte Google. Cela vous permettra de contourner la page CAPTCHA.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

