Mon Télécommande ne permets pas de passer l'écran de CAPTCHA

User037
Contributor

Pas moyen d'associer un compte Google car la télécommande ne permets pas de passer l'écran de CAPTCHA.

0 5 697
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @User037 
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes avec le Capcha. Si c'est le cas, nous vous recommandons de configurer l'authentification à deux facteurs via votre compte Google, ce qui vous permettra de contourner l'écran Capcha.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
 

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @User037 
Je vous remercie de votre réponse.
Pour l'instant, nous vous recommandons de créer un nouveau compte Google et de veiller à activer l'authentification à deux facteurs (2FA) dans votre compte Google. Cela vous permettra de contourner la page CAPTCHA.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @User037,
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.
Pouvez-vous préciser le service de télévision que vous avez et le récepteur que vous utilisez ?
Où voyez-vous l'écran "CAPTCHA", et que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de compléter le CAPTCHA (par exemple, y a-t-il des messages d'erreur) ?
Dans l'attente de votre réponse,

- Patricia
 

Réponses :

  • service de télévision : Fibe TV
  • récepteur : VIP7802 - Boîte Télé Fibe
  • écran "CAPTCHA" : apparaît lorsque ça demande d'associer un compte Google
  • que se passe-t-il : le "CAPTCHA" apparaît mais pas moyen d'intéragir. On s'attendrait que les flèches de la télécommande soient actives, il n'en est rien.

 

Bonjour @User037 
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes avec le Capcha. Si c'est le cas, nous vous recommandons de configurer l'authentification à deux facteurs via votre compte Google, ce qui vous permettra de contourner l'écran Capcha.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
 

User037
Contributor

Google a désactivé mon compte, disant que ce n'est pas une utilisation qui respecte leur politique.  J'avais créé un compte uniquement pour mon téléviseur, afin de pouvoir me servir de l'interface vocal.  SVP Bell aidez-moi !  Comment faire pour utiliser l'interface vocal ?  Si je comprends bien, un compte Google est requis ?  Mais Google a désactivé le compte que je m'étais créé ?  C'est normal que ce soit si compliqué ou ai-je raté qch ?  

Bonjour @User037 
Je vous remercie de votre réponse.
Pour l'instant, nous vous recommandons de créer un nouveau compte Google et de veiller à activer l'authentification à deux facteurs (2FA) dans votre compte Google. Cela vous permettra de contourner la page CAPTCHA.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia