Nécessité d'un accès à l'internet pour bénéficier de Télé Fibe?

Milou
Contributor

Pour cette application vous devez être abonné à Internet Fibe ???

0 7 4,853
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Milou,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Faites-vous référence à l'application télé Fibe ? Si oui, vous avez besoin d'être abonné au service Internet Fibe pour pouvoir en bénéficier.
Pour plus d'informations sur l'application, nous vous recommandons de consulter notre article Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?Opens in a new tab or window

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Romeo812 
Vous ne pouvez pas connecter notre service Télé Fibe avec un autre fournisseur internet.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellNick
Moderator

Bonjour @Milou,
Faites-vous référence à l'application télé Fibe ? Si oui, vous avez besoin d'être abonné au service Internet Fibe pour pouvoir en bénéficier.
Pour plus d'informations sur l'application, nous vous recommandons de consulter notre article Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?Opens in a new tab or window

Si mon internet est avec une autre compagnie que Bell, est-ce que je peux quand même regarder Bell Fibe lorsque je suis à l'extérieur de la maison, au chalet par exemple. La raison est que Bell ne peut m'offrir que 25Mb/sec alors que je peux avoir du 400Mbits/sec avec un autre fournisseur, mais je veux continuer à regarder Bell Fibe de partout.

Bonjour @queenie, bienvenue dans la communauté Bell.
Si vous n'avez plus Bell Internet, un compte Fibe/Satellite Télé actif est nécessaire pour accéder à l'application Bell Télé Fibe.
Bonne journée 🙂
- Patricia

J'ai Bell TV fibe. Est-ce que je peux le connecter à un autre fournisseur internet

Bonjour @Romeo812