- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Pages des enregistrements : l’écran de la télé dev...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2025 08:17 AM - dernière modification le 05-05-2025 08:18 AM par BellPatricia
Lorsque j’essaie de me rendre sur mes enregistrements, je vois la liste dans laquelle enregistrement est inscrit quelques secondes et ensuite l’écran de la télé devient noir et le seul moyen de sortir de là et de faire last.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Enregistrement
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2025 11:59 AM
Bonjour @Ann4
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel type de récepteur télé possèdez-vous et le problème touche-t-il plus d'un récepteur ?
Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer le récepteur télé et le borne. Débranchez les deux pendant environ 30 secondes, puis remettez-les sous tension et vérifiez si le problème est résolu.
Tenez-nous au courant.
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2025 11:59 AM
Bonjour @Ann4
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel type de récepteur télé possèdez-vous et le problème touche-t-il plus d'un récepteur ?
Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer le récepteur télé et le borne. Débranchez les deux pendant environ 30 secondes, puis remettez-les sous tension et vérifiez si le problème est résolu.
Tenez-nous au courant.
@BellPatricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

