Prime video dans la télévision satellite

Cindy3
Contributor

Bonsoir, j'ai la télévision satellite. Lorsque je click sur Apps. J'ai l'option de Crave et Netflix. Mais pas Prime vidéo. Comment je fais pour avoir accès à Prime? Ma télévision n'est pas intelligente

0 3 253
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Cindy3 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Les récepteurs satellite sont dotés d'applications spécifiques et ne disposent pas d'une boutique permettant de télécharger d'autres applications. Les applications que vous voyez sur le récepteur sont celles qui sont disponibles.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellNick
Moderator

Bonjour @Cindy3 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Les récepteurs satellite sont dotés d'applications spécifiques et ne disposent pas d'une boutique permettant de télécharger d'autres applications. Les applications que vous voyez sur le récepteur sont celles qui sont disponibles.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Merci pour la réponse. Je n'est pas Fibreop, car il n'est pas disponible dans ma rue. Donc, je paye pour Prime et je ne peux pas l'écouter sur ma télé. Ceci est le 2ieme désagrément que je rencontre avec la télé par satellite. En plus l'heure de mon guide est 2 heures à l'avance. Toutes les émissions affichés sur le guide affiche donc la mauvaise heure. Et Ceci n'a jamais pu être réglé. 

Bonjour @Cindy3 
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de récepteur que vous possédez et qui présente ce problème de temps ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre équipement ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.