QUB Télé

jboudre
Contributor

comment avoir qub tele 

6 18 5,153
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour à tous. Merci pour votre messages et bienvenue dans la communauté.

Pour l'instant, nous ne savons pas si et quand "Qub TV" sera disponible sur Bell.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

18 RÉPONSES 18

MDesch
Contributor

Bonjour,

Va t'il être possible d'avoir QUB télé et, si oui, quand ?

Merci

Gerr
Contributor III

J'aimerais savoir quand Bell TV Satellite vas offrir le nouveau canal QUB a vos abonnés ? Merci

je voudrais savoir quand aurons nous accès a QUB télé

merci

clobert101

BellKris
Moderator

Bonjour à tous. Merci pour votre messages et bienvenue dans la communauté.

Pour l'instant, nous ne savons pas si et quand "Qub TV" sera disponible sur Bell.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bonjour,

Je comprends la dynamique entre TVA et Bell mais vous devriez offrir à vos client les mêmes chaînes. À quand Qub télé ??

Bonjour, 

je suis étudiant en politique et pour les travaux j'aimerais avoir la chaine QUB. 

Cette chaine est actuellement no 1 et vous êtes le seul fournisseur qui ne l'offre pas. 

Je vais devoir changer de fournisseur.  

Titanny
Contributor II

Je me pose la même question: ce serait bien qu'on puisse avoir accès à cette nouvelle chaîne qui n'a pas d'équivalent parmi (donc ne concurrence pas) l'offre actuelle ! J'espère que Bell se positionnera positivement bientôt: j'attends ici cette belle future annonce ! 😉

Kevinloiseau
Regular Contributor

cable videotron 

Je sais ça. Mais c'est possible que, pour différentes raisons, on n'ait pas envie de changer de câblodistributeur. Et pourquoi Bell ne pourrait-il pas offrir des chaînes supplémentaires? Il le fait déjà pour d'autres du concurrent (LCN, TVA, etc). Au final, c'est toujours l'abonné qui paie, non? Pas pire que la centaine de chaînes chinoises qu'on peut retrouver dans l'offre de Bell, sans compter celles dans plusieurs autres langues, tant qu'à moi! 😏

La chaine qub

Patricequebec
Contributor II

Bonjour,

Pourquoi quand une nouvelle chaîne francophone arrive sur le marché, Bell arrive toujours le dernier pour nous l’offrir. Pourtant c’est nous les abonnés qui la payons. Je vois toutes les chaînes étrangères faire leurs apparitions mais même si le président de Bell est un francophone, nous sommes desservis en dernier. 
un abonné de 10 ans.

jeffrey734
Contributor

Moi aussi je veux m'abonner. C'est franchement ridicule votre guéguerre de diffuseur. Ce n'est pas aux consommateurs d'en faire les frais. Vous voulez répondre à des questions? Qu'est-ce qu'on peut faire pour faire pression sur les décideurs ou voire formuler une plainte pour concurrence déloyale ou autre?
Merci

J'ai rejoint Bell par téléphone au mois de janvier au sujet de QUB TV et on m'a clairement dit que nous l'aurions le mois prochain (février), mais j'ai vérifié et ce n'est toujours pas le cas.

Ma conjointe veut cette chaine absolument, ce qui va me forcer a changer de distributeur (Vidéotron probablement).

Je n'ai pas vraiment le goût de me donner tout ce trouble, mais il semble que c'est la seule façon d'avoir du service.

Comment faire pour obtenir QUB Tele ?