- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Qualité image HD sur Samsung 75" 4K Smart QLED...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-20-2021 01:58 PM
Bonjour, j'ai un problème de qualité d'image HD sur ma TV neuve Samsung 75" 4K Smart QLED TV sur plusieurs canaux, surtout sur les réseaux sport (hockey, football) le contour des joueurs est flou ou avec pixel. Sur Netflix ou Amazon Prime aucun problème de qualité d'image.
Le récepteur sans fils a été changé mais toujours le même problème, image flou ou avec pixel. J'ai fait l'essai sur un autre modèle de TV et même résultat. Plusieurs test ont été fait sur la TV Samsung et aucun problème de ce côté les images intégré ou image sont impeccable. Le câble HDMI est celui de Bell et j'ai une vitesse internet de 1 gbits/s.
J'ai lu sur certain forum d'aide, passer par un commutateur HDMI (port de connexion HDMI multiple) peut amélioré l'image dans certain cas, est-ce vrais?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Télé Fibe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-21-2024 11:14 AM
Nous avons le même problème avec Tv QLED 65 p. Et un thecnicien nous a recommander d’acheter un câble 4K HDMI pour se connecter……car le câble de Bell je crois pas assez fort pour notre qualité de Tv…c’est ce qu’on va faire aujourd’hui….on verra bien…..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-29-2024 10:54 PM
Pas vraiment de changement pour l’image même en chancgeant pour un câble 4 K HDMI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-23-2024 11:31 AM
Image télé ce déforme perte des couleurs
Qualité d’images à chier
decu de la transmission du signal de Bell
je questionne mon choix d’être revenu à Bell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-03-2024 09:36 PM
Bonjour , même problème ici. Est-ce que le streaming de Bell est toujours limité à 720p? Et quel moyen pour avoir une belle qualité d'image avec Bell? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-20-2025 12:04 AM - dernière modification le 10-20-2025 09:40 AM par BellPatricia
Depuis l’installation du nouveau décodeur VIP 7802, la qualité d’image s’était grandement détériorée, ce qui m’a poussé à changer de compagnie. J’aimerais savoir si ce problème de qualité d’image a été réglé depuis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-23-2025 09:37 PM - dernière modification le 10-24-2025 09:34 AM par BellPatricia
Bonsoir.
J'aimerais avoir des informations sur le service de Fibe télé.Je suis revenus chez Bell depuis jeudi dernier.J'ai constaté que la clarté de l'image n'est pas toujours égale.L'autre soir en regardant le match des canadiens la glace était vraiment blanche et éclatante.Ce soir les couleurs sont sombre.Dans d'autre émission comme à LCN les commentateurs avaient le teint jaune et sombre.Lorsque j'étais avec Helix de Videotron,l'image était égale sur tout les canaux et chaines.J'ai joué dans les paramètres de l'application de Bell et de ma télévision pour ajusté les options de couleur,mais j'ai vite remarqué qu'il y'a une certaine limite.
J'ai aussi constaté que parfois en changeant de chaines,le son diminue ou augmente sans que je touche à la manette.
Quelqu'un peut me dire si c'est normal?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté