Qualité image HD sur Samsung 75" 4K Smart QLED TV

Sevyrunner
Contributor

Bonjour, j'ai un problème de qualité d'image HD sur ma TV neuve Samsung 75" 4K Smart QLED TV sur plusieurs canaux, surtout sur les réseaux sport (hockey, football) le contour des joueurs est flou ou avec pixel. Sur Netflix ou Amazon Prime aucun problème de qualité d'image.

Le récepteur sans fils a été changé mais toujours le même problème, image flou ou avec pixel. J'ai fait l'essai sur un autre modèle de TV et même résultat. Plusieurs test ont été fait sur la TV Samsung et aucun problème de ce côté les images intégré ou image sont impeccable. Le câble HDMI est celui de Bell et j'ai une vitesse internet de 1 gbits/s.

J'ai lu sur certain forum d'aide, passer par un commutateur HDMI (port de connexion HDMI multiple) peut amélioré l'image dans certain cas, est-ce vrais?

Merci

0 20 5,017
20 RÉPONSES 20

Nous avons le même problème avec Tv QLED 65 p. Et un thecnicien nous a recommander d’acheter un câble 4K HDMI pour se connecter……car le câble  de Bell je crois pas assez fort pour notre qualité de Tv…c’est ce qu’on va faire  aujourd’hui….on verra bien…..

Prenad
Contributor II

Pas vraiment de changement  pour l’image même en chancgeant pour un câble 4 K HDMI

Image télé ce déforme perte des couleurs

Qualité d’images à chier 

decu de la transmission du signal de Bell 

je questionne mon choix d’être revenu  à Bell

Bonjour , même problème ici. Est-ce que le streaming de Bell est toujours limité à 720p? Et quel moyen pour avoir une belle qualité d'image avec Bell? Merci!

Depuis l’installation du nouveau décodeur VIP 7802, la qualité d’image s’était grandement détériorée, ce qui m’a poussé à changer de compagnie. J’aimerais savoir si ce problème de qualité d’image a été réglé depuis.

Bonsoir.

J'aimerais avoir des informations sur le service de Fibe télé.Je suis revenus chez Bell depuis jeudi dernier.J'ai constaté que la clarté de l'image n'est pas toujours égale.L'autre soir en regardant le match des canadiens la glace était vraiment blanche et éclatante.Ce soir les couleurs sont sombre.Dans d'autre émission comme à LCN les commentateurs avaient le teint jaune et sombre.Lorsque j'étais avec Helix de Videotron,l'image était égale sur tout les canaux et chaines.J'ai joué dans les paramètres de l'application de Bell et de ma télévision pour ajusté les options de couleur,mais j'ai vite remarqué qu'il y'a une certaine limite.

J'ai aussi constaté que parfois en changeant de chaines,le son diminue ou augmente sans que je touche à la manette.

Quelqu'un peut me dire si c'est normal?