- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Recepteur 4K qui doit être reboot plusieurs fo...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-15-2023 10:06 AM
Je dois redémarrer mon récepteur 4K souvent. Par moment 2-3 fosi par jour. Et je dois même repartir la totale par bout parce que juste le récepteur, ça ne le fait pas. C'est vraiment un désagrément et je ne pense pas que ça devrait arriver. On peut m'aider? J'ai cru voir la même chose arriver à d'autres, donc ça doit se régler.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-27-2025 09:48 AM
Tout ces problèmes sont reliés à la conception du boitier. Un récepteur renfermant des composantes électroniques sans aucune fentes d’aération, complètement hermétique. C’est de la pure folie . Surchauffe automatique assurée . J’ai corrigé ce problème en dévissant le dessus du module ,laissant les composants à l’air libre 😎😃 FINI LES PROBLÈMES.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-01-2025 12:03 PM
J'ai exactement le même problème, toujours pas reçu le nouveau récepteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-01-2025 01:22 PM
Bonjour dans mon cas j'ai appelé très souvent on m'a dit à plusieurs reprises que le tout était envoyé comme toi mais je ne recevais pas. Après plusieurs mois à ma grande surprise je reçois le paquet. Je l'ai retourné et j'ai gardé ce que j'avais car un autre membre ici avait écrit que sur le boîtier il y a un bouton alors on appuie et on repart le tout ça règle mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-02-2025 02:00 PM
Bonjour @Emilionr
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous souhaitions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes. Si tel est le cas, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre récepteur ?
Avez-vous contacté notre équipe d'assistance technique à ce sujet ?
Une commande de récepteur de remplacement a-t-elle été passée / avez-vous reçu le récepteur de remplacement ?
Votre récepteur est-il placé dans un endroit bien ventilé ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-02-2025 05:36 PM
Bonjour, j'ai le récepteur GIGA , les problèmes sont: je ne peux pas programmer enregistrer une série et dès que je change de poste plus de deux fois de suite , il bloque et indique erreur. Je dois le déconnecter attendre 30 secondes et le reconnecter. Faire un reset avec le bouton dans le coté ne fonctionne pas. J'ai appelé et parlé avec un technicien qui a fait des tests et le problème était toujours là, donc il m'a dit que je recevrais un nouveau récepteur le jeudi 23 novembre mais je n'ai toujours rien reçu et je dois encore et encore redémarrer le système. Ma patience a ses limites ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-03-2025 12:14 PM
Bonjour @Emilionr
Merci pour ces informations complémentaires et ces précisions. Cependant, nous ne disposons pas d'un "récepteur Giga". Le numéro de modèle de votre récepteur est indiqué sur celui-ci. Il devrait s'agir de VIP7802, VIP2262 ou VIP5662.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-05-2025 02:55 PM - dernière modification le 12-05-2025 03:26 PM par BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-05-2025 03:12 PM
Je pense avoir compris une partie du problème avec mon récepteur. Lors de l'installation et raccordement au printemps, le technicien m'a dit que la boite de jonction à l'extérieur devait être changée parce que de l'eau s'était infiltrée. Je crois que ça n'a pas été fait. Le problème a persisté, message ERREUR veuillez redémarrer le système, très fréquent surtout les journées pluvieuse. Mais depuis que la température est sous zéro ce n'est plus arrivé, sauf que je ne peux toujours pas programmer enregistrer une série.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-05-2025 04:25 PM
Bonjour @Emilionr
La photo que vous avez partagée montre votre modem Internet, et non votre récepteur. Possédez-vous l'un de ces 3 récepteurs et, si oui, pouvez-vous confirmer lequel vous avez ?
VIP7802:
VIP5662:
VIP2262:
Vous avez indiqué que lorsque vous changez deux fois de chaîne à la suite, l'appareil se bloque et affiche un message d'erreur. Pouvez-vous nous communiquer le code ou le message d'erreur qui s'affiche ?
Lorsque vous essayez d'enregistrer une émission, pouvez-vous nous décrire exactement ce qui se passe ? Recevez-vous un message d'erreur, le guide indique-t-il que l'épisode est en cours d'enregistrement, rien ne s'affiche ? Pouvez-vous également nous expliquer comment vous procédez exactement pour enregistrer qu
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté