Remplacement télécommande telefibe défectueuse.

Sintara22
Contributor II

Bonjour,

J'aimerais savoir si je dois payer 30$, pour remplacer ma télécommande téléfibe qui commence à moins bien répondre aux actions demandées ?

J'ai cette télécommande (noire mince), depuis sa sortie. Environ près de 10 ans, si je ne me trompe pas.

Mon récepteur enregistreur HD est : VIP2262

**S'il vous plaît me donner la procédure pour obtenir une nouvelle télécommande.

En vous remerciant.

0 5 2,055
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sintara22

Merci d'avoir contacté la Communauté. 🙂

Consultez cet article Programmer, réparer ou remplacer la télécommande Bell TéléS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si ces étapes ne fonctionnent pas, et si la garantie est échue, vous pouvez vous procurer une Télécommande de rechangeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sintara22

Merci d'avoir contacté la Communauté. 🙂

Consultez cet article Programmer, réparer ou remplacer la télécommande Bell TéléS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si ces étapes ne fonctionnent pas, et si la garantie est échue, vous pouvez vous procurer une Télécommande de rechangeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

Bonjour j’ai changer les batterie de ma télécommande et elle ne fonctionne plus du tout 

Bonjour @Nat6,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous préciser la télécommande dont vous disposez ?
Si la télécommande ne fonctionne pas du tout, même après avoir essayé de nouvelles piles, il peut être nécessaire de la faire remplacer.

Consultez les informations dans notre réponse utile ci-dessus, et faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

les commandes au tour du pause, pause inclus ne fonctionnent pas. Tout le reste fonctionne??

Bonjour @Shaneen    

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous préciser la télécommande et le récepteur que vous avez ? Quelles sont les étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?

Si vous continuez à avoir des problèmes après avoir essayé les suggestions des articles postés ci-dessus, il se peut que vous deviez demander une télécommande de remplacement.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.

@BellPatricia