Télé ne se branche plus au câble : Échec de connexion - code d’erreur 201 x

SM1
Contributor

Mon téléviseur ne se branche plus au câble. Échec de connexion, code d’erreur 201 x

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2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Mcp,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Pouvez-vous partager une photo du message d'erreur que vous obtenez ?

Avez-vous des problèmes avec votre Internet lorsque l'erreur se produit ?

Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement (débranchez-le pendant environ 30 secondes, puis rebranchez-le) et de vérifier si le problème persiste.

Si le problème persiste, vous pouvez également lancer l'outil de réparation virtuelle.S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page En quelques clics, il détecte et résout les problèmes à distance, ce qui vous évite d’avoir à appeler le soutien.

Informer la Communauté de l'évolution de la situation.

- Patricia

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Bonjour @Sacha5678 et @Ygelina 

Merci pour vos message et bienvenue dans la communauté Bell.

Nous vous recommandons de redémarrer vos équipement (débranchez-le pendant environ 30 secondes, puis rebranchez-le) et de vérifier si le problème persiste.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.

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12 RÉPONSES 12

BellNick
Moderator

Bonjour @SM1 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur dont vous disposez ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
 

Service telefibe, le no du récepteur est VIP5662w

Bonjour @Mcp,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Pouvez-vous partager une photo du message d'erreur que vous obtenez ?

Avez-vous des problèmes avec votre Internet lorsque l'erreur se produit ?

Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement (débranchez-le pendant environ 30 secondes, puis rebranchez-le) et de vérifier si le problème persiste.

Si le problème persiste, vous pouvez également lancer l'outil de réparation virtuelle.S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page En quelques clics, il détecte et résout les problèmes à distance, ce qui vous évite d’avoir à appeler le soutien.

Informer la Communauté de l'évolution de la situation.

- Patricia

J ai un code erreur 201w

je n ai plus ecran

Code d’erreur 201x

Bonjour @Sacha5678 et @Ygelina 

Merci pour vos message et bienvenue dans la communauté Bell.

Nous vous recommandons de redémarrer vos équipement (débranchez-le pendant environ 30 secondes, puis rebranchez-le) et de vérifier si le problème persiste.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.

Bell - mod modem VIP-2502

Bonjour @Jac22,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Nous vous recommandons d'essayer toutes les suggestions de dépannage mentionnées dans cette Réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez la Communauté informée et faites-nous savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.

J'ai un code d'erreur 201

Bonjour @Mariejosesirois  

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous serions ravis de vous aider si vous pouviez nous fournir un peu plus d'informations.

Quel récepteur utilisez-vous, et ce problème affecte-t-il plusieurs récepteurs ? Êtes-vous connecté via Wi-Fi ou via un câble réseau ?

Nous vous invitons à essayer les suggestions de dépannage fournies dans les réponses utilesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page , et tenez-nous au courant des résultats.

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia 

Soccermom
Contributor

J,ai un code d’erreur 201 X.  J’ai redémarré plusieurs le modem et rien ne fonctionne.

Bonjour @Soccermom 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pourriez-vous nous donner un peu plus d'informations, comme le type de récepteur et de modem que vous utilisez, ainsi qu'une photo du message d'erreur qui s'affiche ? Ce problème touche-t-il plusieurs chaînes/récepteurs ou seulement un en particulier ?

Si le problème persiste, veuillez utiliser l'outil de réparation virtuel pour nous aider à détecter et à résoudre les problèmes liés à votre service. Vous trouverez un lien vers l'outil de réparation virtuelle dans la réponse utile ci-dessus.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.

@BellPatricia