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le 11-05-2023 06:59 PM - dernière modification le 10-16-2025 11:09 AM par BellPatricia
Mon téléviseur ne se branche plus au câble. Échec de connexion, code d’erreur 201 x
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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11-22-2023 12:01 PM - modifié 10-16-2025 11:18 AM
Bonjour @Mcp,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous partager une photo du message d'erreur que vous obtenez ?
Avez-vous des problèmes avec votre Internet lorsque l'erreur se produit ?
Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement (débranchez-le pendant environ 30 secondes, puis rebranchez-le) et de vérifier si le problème persiste.
Si le problème persiste, vous pouvez également lancer l'outil de réparation virtuelle.
En quelques clics, il détecte et résout les problèmes à distance, ce qui vous évite d’avoir à appeler le soutien.
Informer la Communauté de l'évolution de la situation.
- Patricia
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le 06-07-2024 10:58 AM - dernière modification le 10-16-2025 11:20 AM par BellPatricia
Bonjour @Sacha5678 et @Ygelina
Merci pour vos message et bienvenue dans la communauté Bell.
Nous vous recommandons de redémarrer vos équipement (débranchez-le pendant environ 30 secondes, puis rebranchez-le) et de vérifier si le problème persiste.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
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le 11-08-2023 11:26 AM - dernière modification le 10-16-2025 11:16 AM par BellPatricia
Bonjour @SM1
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur dont vous disposez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 11-20-2023 05:46 PM - dernière modification le 10-16-2025 11:17 AM par BellPatricia
Service telefibe, le no du récepteur est VIP5662w
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11-22-2023 12:01 PM - modifié 10-16-2025 11:18 AM
Bonjour @Mcp,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous partager une photo du message d'erreur que vous obtenez ?
Avez-vous des problèmes avec votre Internet lorsque l'erreur se produit ?
Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement (débranchez-le pendant environ 30 secondes, puis rebranchez-le) et de vérifier si le problème persiste.
Si le problème persiste, vous pouvez également lancer l'outil de réparation virtuelle.
En quelques clics, il détecte et résout les problèmes à distance, ce qui vous évite d’avoir à appeler le soutien.
Informer la Communauté de l'évolution de la situation.
- Patricia
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le 06-05-2024 12:34 PM - dernière modification le 10-16-2025 11:18 AM par BellPatricia
J ai un code erreur 201w
je n ai plus ecran
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le 06-06-2024 09:50 PM - dernière modification le 10-16-2025 11:19 AM par BellPatricia
Code d’erreur 201x
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le 06-07-2024 10:58 AM - dernière modification le 10-16-2025 11:20 AM par BellPatricia
Bonjour @Sacha5678 et @Ygelina
Merci pour vos message et bienvenue dans la communauté Bell.
Nous vous recommandons de redémarrer vos équipement (débranchez-le pendant environ 30 secondes, puis rebranchez-le) et de vérifier si le problème persiste.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
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le 06-27-2024 05:21 PM - dernière modification le 10-16-2025 11:20 AM par BellPatricia
Bell - mod modem VIP-2502
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le 06-29-2024 09:18 AM - dernière modification le 10-16-2025 11:21 AM par BellPatricia
Bonjour @Jac22,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous vous recommandons d'essayer toutes les suggestions de dépannage mentionnées dans cette Réponse utile
Tenez la Communauté informée et faites-nous savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.
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le 10-15-2025 08:40 PM - dernière modification le 10-16-2025 11:22 AM par BellPatricia
J'ai un code d'erreur 201
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le 10-17-2025 12:02 PM
Bonjour @Mariejosesirois
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous serions ravis de vous aider si vous pouviez nous fournir un peu plus d'informations.
Quel récepteur utilisez-vous, et ce problème affecte-t-il plusieurs récepteurs ? Êtes-vous connecté via Wi-Fi ou via un câble réseau ?
Nous vous invitons à essayer les suggestions de dépannage fournies dans les réponses utiles
, et tenez-nous au courant des résultats.
Dans l'attente de votre réponse,
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le 11-15-2025 10:15 PM
J,ai un code d’erreur 201 X. J’ai redémarré plusieurs le modem et rien ne fonctionne.
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le 11-18-2025 10:03 AM
Bonjour @Soccermom
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pourriez-vous nous donner un peu plus d'informations, comme le type de récepteur et de modem que vous utilisez, ainsi qu'une photo du message d'erreur qui s'affiche ? Ce problème touche-t-il plusieurs chaînes/récepteurs ou seulement un en particulier ?
Si le problème persiste, veuillez utiliser l'outil de réparation virtuel pour nous aider à détecter et à résoudre les problèmes liés à votre service. Vous trouverez un lien vers l'outil de réparation virtuelle dans la réponse utile ci-dessus.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
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