- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Tva on demand indisponnible sur mon 9500 depuis qu...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2023 01:37 PM - dernière modification le 03-25-2025 08:33 AM par BellPatricia
Depuis ce matin 1er sept 2023, TVA n’est plus disponible sur l’app bellfibe. Le message dit :
le contenu n’est disponible que par le réseau wifi Bell de votre résidence.
Pourquoi?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-28-2023 10:22 AM
Beaucoup d'entre nous n'avons plus accès à TVA sur demande ou bien à TVA à l'extérieur de la maison, est-ce que l'un d'entre vous airait reçu une vrai réponse ou on nous fait attendre pour rien? Ou bien est-ce que TVA ne fait pas comme Radio-Canada et voudrait se créer un autre ICITOU.TV afin de garder ses émissions? Il serait bien d'avoir une réponse clair avant que les médias n'en fasse comme bien d'autres sujet d'actualité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-28-2023 06:44 PM
Pourquoi je n ai pas accès à voir le rattrapage tva sur demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-30-2023 10:06 AM - dernière modification le 10-02-2023 09:01 AM par BellPatricia
Pourquoi le contenu de TVA sur demande est indisponible?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2023 09:24 AM
Faux, je suis sur mon wifi à la maison et TVA n'est tout simplement pas dans les postes sur demande et je n'écoute aucune TV en direct. Très ordinaire de la part de Bell en plus de ne pas avoir prit le temps de nous le dire. Déçue du service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-07-2023 01:12 PM
Ça ressemble une chicane d enfants entre distributeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-07-2023 01:35 PM
D’accord avec toi mais en attendant c’est nous qui payons!!!!c’est le même contrat que j’ai signé 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2023 08:32 PM
Quelle est la différence entre l’application Bell Fibe et TVA+? Sur Bell Fibe j’ai pas accès à TVA 1804 mais si je vais sur TVA+ j’ai accès à visionner 1804?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2023 06:05 PM
Sur bell fibe tva sur 1103
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-14-2023 07:59 AM
Un minimum serait d'expliquer pourquoi. De plus, une communication transparente aurait dû être envoyée à votre clientèle afin de les prévenir ce qui aurait éviter à plusieurs de désinstaller et repartir leur équipement croyant, à tort à un problème technique. On se doute bien qu'il s'agit d'une chicane de clocher entre Québécor et vous mais malheureusement vous n’êtes pas professionnel de ne pas avoir pris soin d'informer votre clientèle. Triste constat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-15-2023 10:08 PM
Je suis incapable d’écouter les chaînes TVA, Historia et Séries+ en direct ailleurs que sur mon wifi de la maison.
Avec mon mobile ou sur un Fire tv stick avec l’application Télé Fibe, si je ne suis pas connecté à mon wifi de la maison ça ne fonctionne pas pour le streaming en direct.
Pourtant tous les autres chaînes fonctionnent.
Merci de m’aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-16-2023 05:26 PM - dernière modification le 10-17-2023 08:12 AM par BellAntgio
TVA Sport n'est pas accessible sur BellFibe tant sur ma télé que sur mes appareils mobiles alors que TVA Sport 2 l'est.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-17-2023 12:07 PM
En date du 1er septembre, il y a eu un changement d’entente pour TVA ne permettant plus le visionnement du sur demande, fonction rejouer et écouter en direct à l’extérieur du domicile.
J’ai le même problème concernant Historia et Séries +. J’aurais tendance à croire que l’entente a aussi changé avec les propriétaires de ces chaînes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-18-2023 06:40 PM - modifié 10-18-2023 06:41 PM
Pourquoi TVA, HISTORIA et SERIES PLUS ne sont plus disponibles en Direct sur l'Appli Télé Fibe lorsque que nous sommes sur un réseau mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-27-2023 01:02 PM - dernière modification le 11-27-2023 01:34 PM par BellPatricia
Pourquoi je ne vois pas TVA sur demande ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2023 08:45 AM
Tva n'est pas disponible dans les choix on demande. Donc impossible de visionner télé- roman:( très déçus...quoi faire?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

