Tele satellite recepteur bell rvp 9500

philipovirus
Contributor

Est que je peur reparer un disque dur de bell qui est en erreur?

0 7 735
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @philipovirus. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté. 

 

Si vous obtenez une erreur sur le disque dur de votre PVR, vous pouvez essayer les étapes suivantes.

 

  1. Débranchez l'alimentation de la prise, puis débranchez les câbles du récepteur.
  2. Attendez 30 secondes et rebranchez le récepteur dans la prise électrique, puis reconnectez les câbles au récepteur.
  3. Une fois la programmation revenue, sélectionnez un événement en direct à enregistrer.
  4. Laissez-le enregistrer pendant 2 minutes, arrêtez l'enregistrement et essayez de lire l'enregistrement.

Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir essayé ces étapes, vous devrez échanger l'équipement.

 

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Sieg
Le récepteur modèle 9500 n'est pas compatible avec les disques durs externes. Les disques durs externes ne sont compatibles qu'avec les modèles de récepteurs suivants : 6131, 6141, 6400, 9241, 9242, 9400.

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellPatricia
Moderator

Bonjour @philipovirus. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté. 

 

Si vous obtenez une erreur sur le disque dur de votre PVR, vous pouvez essayer les étapes suivantes.

 

  1. Débranchez l'alimentation de la prise, puis débranchez les câbles du récepteur.
  2. Attendez 30 secondes et rebranchez le récepteur dans la prise électrique, puis reconnectez les câbles au récepteur.
  3. Une fois la programmation revenue, sélectionnez un événement en direct à enregistrer.
  4. Laissez-le enregistrer pendant 2 minutes, arrêtez l'enregistrement et essayez de lire l'enregistrement.

Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir essayé ces étapes, vous devrez échanger l'équipement.

 

- Patricia

Bonjour,

lorsque je connecte un disque dur externe (qui fonctionne bien sur un récepteur 9400), sur un récepteur 9500 j'ai un message "disque non compatible avec cette unité". Il ne me propose même pas de le formater. Y a-t-il une solution ? Merci pour votre réponse.

Bonjour @Sieg

Quel type de disque dur externe utilisez-vous ? Faites-nous savoir si les étapes ci-dessus vous ont aidé à résoudre ce problème.

Sieg
Contributor II

Bonjour,

j'utilise un disque dur WD qui a été formaté jadis par un récepteur 9400 et qui a toujours bien fonctionné. Si je le branche sur le récepteur 9500, il refuse de le reconnaître et donne un message d'erreur. Je le reconnecte au 9400 et tout va bien. Les manipulations suggérées ne règlent pas le problème. On dirait que le 9500 n'accepte pas la connection sur le port USB car il ne me propose pas de le formater à nouveau. Merci

Bonjour @Sieg
Le récepteur modèle 9500 n'est pas compatible avec les disques durs externes. Les disques durs externes ne sont compatibles qu'avec les modèles de récepteurs suivants : 6131, 6141, 6400, 9241, 9242, 9400.

Sieg
Contributor II

Merci, mais alors à quoi servent les 2 ports USB en arrière ?

Bonjour @Sieg
Les ports USB du 9500 n'ont pas d'utilisation spécifique et ont été intégrés par le fabricant d'origine.