VIP 2502 ne fonctionne pas

COG14
Contributor

Mon récepteur a été débranché plusieurs mois à cause de travaux chez moi et en le rebranchant tous les voyants sont allumés et rien n’affiche à la télé… pour le voyant Wifi c’est allumé en rouge et vert. J’ai essayé de débrancher er rebrancher sans succès, j’ai aussi redémarré le modem et pas de changement  

Quelqu’un a une idée du problème?

0 3 279
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @COG14 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous faire part d'un message d'erreur ou d'un code qui s'affiche à l'écran ?
L'écran est-il noir, bleu ou d'une autre couleur ?
Avez-vous testé un autre cordon HDMI / port HDMI à l'arrière de votre téléviseur ?
Avez-vous vérifié que votre téléviseur est sur la bonne entrée ?
Vous pouvez également essayer de réinitialiser le récepteur. Pour ce faire :

1. Appuyez et maintenez enfoncés les boutons "OK" et "flèche vers le bas" à l'avant du récepteur, puis maintenez enfoncé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le récepteur redémarre (une fois qu'il a redémarré, relâchez le bouton d'alimentation). Si, par hasard, le bouton d'alimentation ne fait rien, vous pouvez aussi débrancher le récepteur de la prise de courant (tout en maintenant les boutons OK et Flèche vers le bas).
  2. Lorsque l'icône d'un engrenage apparaît à l'écran, relâchez les boutons OK et Bas.
  3. Le récepteur sera alors réinitialisé et vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellNick
Moderator

Bonjour @COG14 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous faire part d'un message d'erreur ou d'un code qui s'affiche à l'écran ?
L'écran est-il noir, bleu ou d'une autre couleur ?
Avez-vous testé un autre cordon HDMI / port HDMI à l'arrière de votre téléviseur ?
Avez-vous vérifié que votre téléviseur est sur la bonne entrée ?
Vous pouvez également essayer de réinitialiser le récepteur. Pour ce faire :

1. Appuyez et maintenez enfoncés les boutons "OK" et "flèche vers le bas" à l'avant du récepteur, puis maintenez enfoncé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le récepteur redémarre (une fois qu'il a redémarré, relâchez le bouton d'alimentation). Si, par hasard, le bouton d'alimentation ne fait rien, vous pouvez aussi débrancher le récepteur de la prise de courant (tout en maintenant les boutons OK et Flèche vers le bas).
  2. Lorsque l'icône d'un engrenage apparaît à l'écran, relâchez les boutons OK et Bas.
  3. Le récepteur sera alors réinitialisé et vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Suite au remplacement de ma borne Giga par la Giga 2, mon récepteur sans-fil 2502 ne fonctionne plus. J’ai tenté de le redémarrer en faisant la procédure OK et flèche vers le bas et ensuite Power sans succès. Je n’ai rien qui s’affiche à l’écran. Les lumières sont toutes allumées vert-bleu-rouge et le témoin wifi est orange et vert. J’ai aussi débranché le récepteur une vingtaine de minutes sans plus de succès. Quelqu’un peut m’aider?

Bonjour @GuyT1655 

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Avez-vous pu essayer les suggestions de dépannage indiquées ci-dessus ? Tenez-nous au courant. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, faites-le-nous savoir et veillez à inclure les informations supplémentaires demandées ci-dessus.

@BellPatricia