- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: VIP 2502 ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-18-2025 11:27 PM
Mon récepteur a été débranché plusieurs mois à cause de travaux chez moi et en le rebranchant tous les voyants sont allumés et rien n’affiche à la télé… pour le voyant Wifi c’est allumé en rouge et vert. J’ai essayé de débrancher er rebrancher sans succès, j’ai aussi redémarré le modem et pas de changement
Quelqu’un a une idée du problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-20-2025 12:00 PM
Bonjour @COG14
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous faire part d'un message d'erreur ou d'un code qui s'affiche à l'écran ?
L'écran est-il noir, bleu ou d'une autre couleur ?
Avez-vous testé un autre cordon HDMI / port HDMI à l'arrière de votre téléviseur ?
Avez-vous vérifié que votre téléviseur est sur la bonne entrée ?
Vous pouvez également essayer de réinitialiser le récepteur. Pour ce faire :
- Appuyez et maintenez enfoncés les boutons "OK" et "flèche vers le bas" à l'avant du récepteur, puis maintenez enfoncé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le récepteur redémarre (une fois qu'il a redémarré, relâchez le bouton d'alimentation). Si, par hasard, le bouton d'alimentation ne fait rien, vous pouvez aussi débrancher le récepteur de la prise de courant (tout en maintenant les boutons OK et Flèche vers le bas).
- Lorsque l'icône d'un engrenage apparaît à l'écran, relâchez les boutons OK et Bas.
- Le récepteur sera alors réinitialisé et vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-20-2025 12:00 PM
Bonjour @COG14
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous faire part d'un message d'erreur ou d'un code qui s'affiche à l'écran ?
L'écran est-il noir, bleu ou d'une autre couleur ?
Avez-vous testé un autre cordon HDMI / port HDMI à l'arrière de votre téléviseur ?
Avez-vous vérifié que votre téléviseur est sur la bonne entrée ?
Vous pouvez également essayer de réinitialiser le récepteur. Pour ce faire :
- Appuyez et maintenez enfoncés les boutons "OK" et "flèche vers le bas" à l'avant du récepteur, puis maintenez enfoncé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le récepteur redémarre (une fois qu'il a redémarré, relâchez le bouton d'alimentation). Si, par hasard, le bouton d'alimentation ne fait rien, vous pouvez aussi débrancher le récepteur de la prise de courant (tout en maintenant les boutons OK et Flèche vers le bas).
- Lorsque l'icône d'un engrenage apparaît à l'écran, relâchez les boutons OK et Bas.
- Le récepteur sera alors réinitialisé et vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-31-2025 04:08 PM - dernière modification le 10-31-2025 05:16 PM par BellPatricia
Suite au remplacement de ma borne Giga par la Giga 2, mon récepteur sans-fil 2502 ne fonctionne plus. J’ai tenté de le redémarrer en faisant la procédure OK et flèche vers le bas et ensuite Power sans succès. Je n’ai rien qui s’affiche à l’écran. Les lumières sont toutes allumées vert-bleu-rouge et le témoin wifi est orange et vert. J’ai aussi débranché le récepteur une vingtaine de minutes sans plus de succès. Quelqu’un peut m’aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-03-2025 11:42 AM
Bonjour @GuyT1655
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Avez-vous pu essayer les suggestions de dépannage indiquées ci-dessus ? Tenez-nous au courant. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, faites-le-nous savoir et veillez à inclure les informations supplémentaires demandées ci-dessus.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté