impossible d’écouter mon enregistrement

Dramiss
Contributor

Bonjour j’ai un problème avec mes enregistrements, l’image fige trop souvent et parfois impossible d’écouter mon enregistrement! J’ai fat redémarrer mon système plusieurs fois mais le problème persiste! 
Quoi faire! 

0 37 7,688
37 RÉPONSES 37

Bonjour depuis plus d une semaine toutes les émissions enregistrées sont très difficiles à écouté même pourrait dire pas ecoutable l image et le son figé à toutes les 10 secondes, et depuis arrive souvent depuis que nous n vons olus d enregistreur physique maintenant c est dans le cloud mais vraiment insatisfait. Pourriez vous faire des correctifs la dessus je ne semble pas être le seul a me plaindre la dessus. Serons nous obligé de changer de fournisseur

Bonjour @Gueg 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell. 

Nous aimerions obtenir un peu plus d'informations afin que la Communauté puisse mieux vous aider.
Pouvez-vous préciser s'il s'agit d'un enregistrement ou d'une émission en particulier ou si cela se produit pour tous les enregistrements. Est-ce que vous remarquez que cela se produit aussi en direct ? 

Quel type d'appareil utilisez-vous ? Avez-vous un autre appareil avec Appli Télé Fibe installée pour voir si le problème se produit sur un autre appareil lors du visionnage d'un enregistrement ? 

Votre récepteur/appareil est-il connecté via une connexion câble réseau ou Wi-Fi et avez-vous testé les deux ?

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

enregistrement du 10 février 2025

toutes les émissions de hier soir sont impossible à écouter.......

Pourquoi je ne suis plus capable de réécouter mes émissions enregistrées sur décodeur 9400 depuis hier le 10 fevrier

As tu trouvé une solution ??

Bonjour @Lyne1 @Chico22@Yvan1111 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Avez-vous toujours des problèmes pour regarder vos enregistrements ?
Est-ce que tous les enregistrements sont touchés ou seulement ceux du 10 février ? S'il ne s'agit que des enregistrements effectués le 10 février, pouvez-vous nous indiquer quelle(s) chaîne(s) et quel(s) programme(s) ne fonctionne(nt) pas ?
Êtes-vous en mesure de vérifier si les nouveaux enregistrements posent des problèmes ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Coupure d'image lors d'écoute d'enregistrement.

Bonjour @triumph57 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Nous avons besoin de plus d'informations pour vous aider.

• Quel récepteur possédez-vous ?
  • Êtes-vous connecté via Wi-Fi ou avec un câble réseau ?
  • Ce problème concerne-t-il un enregistrement spécifique d'une certaine chaîne ou toutes les chaînes ?
  • Pouvez-vous vérifier si l'enregistrement fonctionne correctement dans l'application Télé Fibe ?
  • Ce problème se produit-il également lorsque vous regardez la télévision en direct ?

Quelles mesures de dépannage avez-vous déjà essayées ? Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer votre modem et les récepteurs. Vérifiez ensuite si le problème persiste.

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia