Abonnement Crave - comment utiliser

Abonné
Contributor

J'ai déjà un abonnement Crave via Internet, comment puis-je y avoir accès dans Bell Fibe.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Abonné, Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.

Si vous êtes abonné à Crave directement auprès de Bell, vous pouvez accéder à l'application/service Sue Demand ou via l'application Crave en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell.

Consultez En quoi consiste Crave et comment l’utiliser?Opens in a new tab or window

Si vous êtes abonné directement par l'intermédiaire de Crave, consultez la page FAQ. Comment puis-je ouvrir une session dans Crave?Opens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

11 RÉPONSES 11

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Abonné, Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.

Si vous êtes abonné à Crave directement auprès de Bell, vous pouvez accéder à l'application/service Sue Demand ou via l'application Crave en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell.

Consultez En quoi consiste Crave et comment l’utiliser?Opens in a new tab or window

Si vous êtes abonné directement par l'intermédiaire de Crave, consultez la page FAQ. Comment puis-je ouvrir une session dans Crave?Opens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

De ce que je vois il ne semble pas possible d'avoir accès au poste 1310 de Bell Fine si j'ai pris mon abonnement directement avec Crave. Il faut que je me connecte via un ordinateur branché sur la télé. Est-ce exact? Merci à l'avance

Je vois sur ma facture que j'ai accès à Crave? Comment je peux faire...j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas! 

Bonjour @Cathou,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Si vous avez toujours des difficultés à accéder à Crave après avoir suivi les étapes indiquées dans le lien ci-dessus, n'hésitez pas à nous en faire part. 

Et n'oubliez pas de nous donner plus d'informations sur ce qui se passe exactement lorsque vous essayez d'accéder à Crave, ainsi que sur le type d'appareil que vous utilisez. 
Tenez-nous au courant,
- Patricia

Mon crave ne marche plus pk ?

 

Bonjour

Je suis abonné sur crave et le paiement de fait en prélèvement automatique sur ma carte de crédit. Maintenant je ne comprend pas pourquoi je suis également facturé pour crave sans pub sur ma facture de téléphone. Est ce que c’est arrivé à quelqu’un? 

merci de votre temps.

On m’avait informé que j’obtiendrai un abonnement a crave avec mon nouveau forfait comment cela fonctionne?

bonjour , si je m'abonne a crave télé est ce que je peux aussi le regarder sur ma tablette ou mon ordinateur ?

Bonjour @josee emond,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pour plus d'informations sur l'accès à Crave, veuillez consulter notre réponse utile ci-dessus où nous avons publié un article intitulé En quoi consiste Crave et comment l’utiliser?

Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.

- Patricia