- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Code erreur 1009f/9D28
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-21-2024 02:31 PM - dernière modification le 11-21-2024 02:33 PM par BellPatricia
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-22-2024 05:54 PM
Bonjour @FCD,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous préciser l'équipement que vous utilisez ?
L'erreur 1009f/9D28 signifie généralement qu'un problème de connexion réseau empêche la lecture.
La première chose à faire pour résoudre ce problème est de redémarrer votre modem internet et votre récepteur télé. Débranchez votre équipement de la source d'alimentation pendant une minute, puis rebranchez-le et testez pour voir si tout fonctionne. Si vous utilisez un VPN, vous pouvez également essayer de le désactiver.
Essayez-le et informez la Communauté si vous rencontrez d'autres problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-22-2024 05:54 PM
Bonjour @FCD,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous préciser l'équipement que vous utilisez ?
L'erreur 1009f/9D28 signifie généralement qu'un problème de connexion réseau empêche la lecture.
La première chose à faire pour résoudre ce problème est de redémarrer votre modem internet et votre récepteur télé. Débranchez votre équipement de la source d'alimentation pendant une minute, puis rebranchez-le et testez pour voir si tout fonctionne. Si vous utilisez un VPN, vous pouvez également essayer de le désactiver.
Essayez-le et informez la Communauté si vous rencontrez d'autres problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2025 11:17 AM - dernière modification le 02-08-2025 11:19 AM par BellPatricia
Bell fibe
Comment regler le probleme avec ce code
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-10-2025 11:09 AM
Bonjour @Ti coune
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Ce problème persiste-t-il ? Si c'est le cas, avez-vous essayé la suggestion indiquée dans la réponse utile ?
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modem récepteur dont vous disposez (le cas échéant) / l'appareil que vous utilisez ?
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de modem que vous possédez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-30-2025 09:15 AM - dernière modification le 10-30-2025 09:51 AM par BellPatricia
Mon récepteur télé fibe doit être redémarré tous les jours ou presque parce qu'il tombe en mode veille (lumière verte clignote lentement)lorsque j'éteins le téléviseur. Lorsque j'allume le téléviseur le récepteur s'ouvre et lorsque je sélectionne une chaîne il cherche et n'arrive pas à ouvrir la chaîne, même chose pour le pvr, tout est gelé. Je dois redémarrer le récepteur pour que ça puisse fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-30-2025 01:36 PM - dernière modification le 10-30-2025 02:54 PM par BellPatricia
Bonjour @Lalouchalet & @Nicolas_space
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le ou les modèles de récepteur que vous possédez ?
Lorsque ce problème survient, un code d'erreur ou un message s'affiche-t-il à l'écran que vous pouvez nous communiquer ?
Votre récepteur est-il connecté via Wi-Fi ou Ethernet et avez-vous testé les deux connexions ?
Avez-vous essayé de redémarrer tous vos équipements ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-30-2025 02:47 PM - dernière modification le 10-31-2025 01:17 PM par BellNick
Le modèle du récepteur est : VIP7802 BELL
code d'erreur: 1009f/9D28
récepteur est-il connecté via Wi-Fi : oui
J'ai redémarré plusieurs fois le récepteur (20X et plus) et modem (modem 10X), fais les mises à jour. Aussi le centre d'assitance a fait 2 fois un reset du modem, hier le modem ne fonctionnait plus, mais après le reset c'est revenu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-31-2025 03:08 PM
Bonjour @Nicolas_space
L'erreur indiquée peut être causée par une perte de connexion réseau. Lorsque le problème se produit, vos autres appareils fonctionnent-ils correctement ou rencontrent-ils des problèmes de connexion ?
Si possible, nous vous recommandons de tester une connexion Ethernet au récepteur pour voir si le problème persiste. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons d'essayer de déplacer le récepteur/modem pour voir si vous pouvez obtenir une meilleure connexion Wi-Fi.
Une autre recommandation serait de diviser vos SSID Wi-Fi et d'essayer de vous connecter à différentes bandes (2,4 GHz, 5 GHz) pour voir si vous obtenez une connexion plus stable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-14-2025 02:04 PM
Bonjour, je regarde les messages et vos réponses et vous semblez dire que le problème est la connexion internet et que le modem est trop loin du récepteur etc... Vous ne semblez pas comprendre que le problème n'est pas la connexion internet ni la distance du récepteur ou son emplacement dans la maison mais c'est le récepteur fourni par Bell qui n'est pas fiable. On doit le redémarrer quotidiennement pour pour qu'il puisse fonctionner. Aussi les autres appareils dans ma maison n'ont aucun problème à se connecter au réseau wifi. Le service télé Bell avec ce récepteur n'est pas un bon produit éprouvé point final.
Pour votre information j'ai installé l'appli Bell fibe télé sur ma fire tv stick et ça marche sans faille et mieux que votre récepteur que vous m'avez fourni. Maintenant c'est à vous de venir avec une solution, sinon je vais me tanner et retourner chez un autre fournisseur.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté