Informations sur l'utilisation de Crave

stephan1
Contributor

qu'est ce que Crave de base

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @stephan1,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Crave vous permet de profitez des meilleurs séries, films et plus encore de Crave, des séries originales Crave, HBO et HBO Max.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de Crave et sur les packages disponibles, consultez En quoi consiste Crave et comment l’utiliser?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

13 RÉPONSES 13

BellPatricia
Moderator

Bonjour @stephan1,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Crave vous permet de profitez des meilleurs séries, films et plus encore de Crave, des séries originales Crave, HBO et HBO Max.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de Crave et sur les packages disponibles, consultez En quoi consiste Crave et comment l’utiliser?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Comment activer le Service Crave Premium ajouté à mon compte ?

 

Bonjours,je vous demande si Crave est supposser etre compris dans ke forfait 25 g partagable car crave est inscrit ou il y a optiont mais quand je vais sur l aplication Crave ca me dit que jai aucun abbonnement avec bell alors je crois qu,il faut payer?

 

Crave est inclus dans mon forfait cellulaire mais crave demande un abonnement de un an pour $199

Bonjour,

Avec mon nouveau forfait de cellulaire, je suis supposé avoir Crave gratuitement. Par contre, je ne sais pas comment me connecter pour avoir ce genre de plan. Je n'ai pas d'option de ne pas payer. Comment faire?

 

Merci

Pascal Perreault

Bonjour 

J'ai un nouveau forfait cellulaire avec crave gratuitement pendant 24 mois.  Selon les réponses que j'ai lues sur votre forum , j'aurais dû recevoir un courriel avec un lien pour inscription à crave.  Je n'ai rien reçu.  J'ai regardé les pourriels. J'ai seulement reçu 2 courriel de Bell,  nouveau contrat et remerciements. Comment obtenir à nouveau ce lien ?

Comment associer mon compte Bell mobilité avec dans l'application crave. 

Comment associer mon compte crave?

Bonjour @Houle

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pour plus d'informations sur l'accès à Crave, veuillez consulter cette réponses utilesOpens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia