Pas de son sur Télé Fibe

JulieB
Contributor

Bonjour, Je n’ai pas de son sur Télé Fibe depuis quelques jours. J’ai fait toutes les étapes de réparation virtuelle, testé un autre cable hdmi, etc. Les autres app sur ma tv ont du son (ex Netflix), sauf quand on passe par Fibe. Pas réussi à avoir du soutien technique par clavardage ou en appel. 

Des pistes?

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @JulieB,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

La Communauté a simplement besoin d'un peu plus d'informations pour pouvoir apporter son aide.

Quel type de récepteur Telé possédez-vous et cela affecte-t-il d'autres équipements dans votre maison ? 

Cet article de soutien peut également vous être utile : J'ai un problème de son sur toutes les chaînes avec mon service Bell Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Vérifiez-le et informez la Communauté si vous continuez à avoir des problèmes.

- Patricia