- Forum communautaire de Bell
- Télé
- Pas de son sur Télé Fibe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
Pas de son sur Télé Fibe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-23-2024 08:56 PM
Bonjour, Je n’ai pas de son sur Télé Fibe depuis quelques jours. J’ai fait toutes les étapes de réparation virtuelle, testé un autre cable hdmi, etc. Les autres app sur ma tv ont du son (ex Netflix), sauf quand on passe par Fibe. Pas réussi à avoir du soutien technique par clavardage ou en appel.
Des pistes?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-25-2024 02:25 PM
Bonjour @JulieB,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
La Communauté a simplement besoin d'un peu plus d'informations pour pouvoir apporter son aide.
Quel type de récepteur Telé possédez-vous et cela affecte-t-il d'autres équipements dans votre maison ?
Cet article de soutien peut également vous être utile : J'ai un problème de son sur toutes les chaînes avec mon service Bell Télé Fibe
Vérifiez-le et informez la Communauté si vous continuez à avoir des problèmes.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communautaire
- Connexion
- Lignes directrices de la communautaire
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Ce qu'il y a sur Sur demande
- En diffusion sur STACKTV
- Nouveautés dans la Communauté