Comment activer ma boîte vocale ?

Jacques028
Contributor

Comment activer ma boîte vocale 

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Jacques028  
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de consulter notre article d'assistance intitulé Comment utiliser la TéléRéponse (messagerie vocale) avec mon service de téléphonie résidentielle de ...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour de détails.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

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5 RÉPONSES 5

BellNick
Moderator

Bonjour @Jacques028  
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de consulter notre article d'assistance intitulé Comment utiliser la TéléRéponse (messagerie vocale) avec mon service de téléphonie résidentielle de ...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour de détails.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Comment activer sa messagerie vocal 
 

Bonjour @Kely5 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous trouverez les étapes à suivre pour activer votre messagerie vocale dans l'article mentionné dans la réponse utile publiée ci-dessus.
Veuillez essayer cette solution et n'hésitez pas à faire part de vos questions à la communauté.
@BellPatricia 

Salut @BellPatricia 

                     J'ai aussi une question pour la messagerie vocale.Je trouvais pas mon mot de passe ou code temporaire pour la configuration,alors j'ai clavardé avec un commis de Bell dans le but qu'il m'en donne un nouveau.Avant le début de l'échange sur mon téléphone fixe,lorsque je composais *98 j'avais accès à la "boite vocale".Il a fait plusieurs test et finalement je n'ai pas eu plus accès à la boite vocale.J'ai même constaté lorsque je fait *98 ca me dit que le service n'est pas disponible.

                           J'ai fouillé sur Bell et j'ai mis la main sur le nip temporaire que j'aurais dû utiliser,mais maintenant il est trop tard,je n'ai plus de service avec *98.Que faire?

 

Bonjour @LoganMarcus 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour activer la fonction TéléRéponse lorsque vous composez le *98, nous vous recommandons d'essayer via votre profil MonBell.

Vous trouverez une procédure étape par étape dans l'article que nous avons publié ci-dessus, dans la section intitulée Configurer la TéléRéponse.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia