- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- Comment activer ma boîte vocale ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2025 11:04 PM - dernière modification le 08-11-2025 03:03 PM par BellNick
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2025 03:09 PM - dernière modification le 08-13-2025 12:53 PM par BellPatricia
Bonjour @Jacques028
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de consulter notre article d'assistance intitulé Comment utiliser la TéléRéponse (messagerie vocale) avec mon service de téléphonie résidentielle de ...
pour de détails.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2025 03:09 PM - dernière modification le 08-13-2025 12:53 PM par BellPatricia
Bonjour @Jacques028
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de consulter notre article d'assistance intitulé Comment utiliser la TéléRéponse (messagerie vocale) avec mon service de téléphonie résidentielle de ...
pour de détails.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-16-2025 11:00 AM - dernière modification le 09-16-2025 11:03 AM par BellPatricia
Comment activer sa messagerie vocal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-18-2025 10:04 AM
Bonjour @Kely5
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous trouverez les étapes à suivre pour activer votre messagerie vocale dans l'article mentionné dans la réponse utile publiée ci-dessus.
Veuillez essayer cette solution et n'hésitez pas à faire part de vos questions à la communauté.
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 09:10 PM - dernière modification le 11-03-2025 11:10 AM par BellPatricia
Salut @BellPatricia
J'ai aussi une question pour la messagerie vocale.Je trouvais pas mon mot de passe ou code temporaire pour la configuration,alors j'ai clavardé avec un commis de Bell dans le but qu'il m'en donne un nouveau.Avant le début de l'échange sur mon téléphone fixe,lorsque je composais *98 j'avais accès à la "boite vocale".Il a fait plusieurs test et finalement je n'ai pas eu plus accès à la boite vocale.J'ai même constaté lorsque je fait *98 ca me dit que le service n'est pas disponible.
J'ai fouillé sur Bell et j'ai mis la main sur le nip temporaire que j'aurais dû utiliser,mais maintenant il est trop tard,je n'ai plus de service avec *98.Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2025 12:10 PM
Bonjour @LoganMarcus
Bienvenue dans la communauté Bell.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour activer la fonction TéléRéponse lorsque vous composez le *98, nous vous recommandons d'essayer via votre profil MonBell.
Vous trouverez une procédure étape par étape dans l'article que nous avons publié ci-dessus, dans la section intitulée Configurer la TéléRéponse.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

