Comment arrêter les Bip sur ma ligne?

Andy1
Contributor II

Mon téléphone sans fil Panasonic émet un Bip-Bip-Bip après 20 sec et recommence à toutes les 2 min. Le fabricant me suggère de faire vérifier la ligne téléphonique.

1 7 5,227
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Andy1
Contributor II

Mon problème est résolu

C'est la pile de la Borne Universelle 3000 qui était déchargée et le module envoyait un "triple signal sonore" pour avertir que la pile était à 10%.

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellMalek
Retired Moderator

Bienvenu au sein de la communauté @Andy1

Ça ressemble plus à un problème de batterie qu'un problème avec la ligne. Est-ce que vous avez le même problème avec d'autres appareils ? Est-ce que l'appareil continue à émettre le même son lorsqu'il est déposé sur le socle et branché ?

Veuillez svp nous fournir plus de détails pour que la communauté puisse mieux vous assister.

Bonjour Malek, merci de me répondre.

Ce problème est apparu après une panne d’électricité qui à duré 1h30 environ.
Actuellement les 5 stations sont bien chargées avec une indication batterie au max.
Les bip se font entendre 20 sec après avoir levé le téléphone de son socle, composé un numéro et actionné « Talk », et exactement 2min après les bip se font encore entendre et ensuite toutes les 2 min.  Je dois dire aussi que mon interlocuteur ne les entend pas.
J’ai essayé de débrancher la base pendant une demi-heure et ça n’a rien changé.
Je ne me sert pas du répondeur comprit dans la base, pas plus que la fonction Bluetooth associée au cellulaire.
Je pensais faire un grand « Reset » mais je ne sais pas comment faire et j’ai peur que mes numéros en mémoire se perdent.
Merci de votre aide

Andy1
Contributor II

Mon problème est résolu

C'est la pile de la Borne Universelle 3000 qui était déchargée et le module envoyait un "triple signal sonore" pour avertir que la pile était à 10%.

La batterie ne se recharge pas.  J'ai enlever la batterie du Bell 3000 et le son est toujours là.  Comment enlever le son?  Faut-il absolument changer la batterie?

Salut @Pruly
Excellente question et bienvenue dans la Communauté. 
Consultez notre article d'assistance intitulé Restez connecté pendant une panne de courant avec votre Home Hub 3000.Opens in a new tab or windowVous y trouverez des informations utiles, comme Savoir quand remplacer la pile et Garantie.

pendant un appel au  même numéro  et ceci à 3 reprises, un BIP sonore  se produit à plusieurs reprises.

Bonjour @45Ma56 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Avez-vous eu l'occasion de consulter le fil de discussion ci-dessus ?
Nous serons heureux de vous aider si vous rencontrez encore des difficultés.

Cela se produit-il avec tous les appels ou seulement avec des numéros spécifiques ?
Êtes-vous abonné à la fonction d'appel en attente ? Si c'est le cas, il est possible que quelqu'un vous appelle pendant que vous êtes au téléphone et que ce soit pour vous indiquer qu'un autre appel est en cours.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

- Patricia