- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- Re: Comment arrêter les Bip sur ma ligne?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2021 04:59 PM
Mon téléphone sans fil Panasonic émet un Bip-Bip-Bip après 20 sec et recommence à toutes les 2 min. Le fabricant me suggère de faire vérifier la ligne téléphonique.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-10-2021 11:54 AM
Mon problème est résolu
C'est la pile de la Borne Universelle 3000 qui était déchargée et le module envoyait un "triple signal sonore" pour avertir que la pile était à 10%.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2021 05:05 PM
Bienvenu au sein de la communauté @Andy1
Ça ressemble plus à un problème de batterie qu'un problème avec la ligne. Est-ce que vous avez le même problème avec d'autres appareils ? Est-ce que l'appareil continue à émettre le même son lorsqu'il est déposé sur le socle et branché ?
Veuillez svp nous fournir plus de détails pour que la communauté puisse mieux vous assister.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2021 06:00 PM
Bonjour Malek, merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-10-2021 11:54 AM
Mon problème est résolu
C'est la pile de la Borne Universelle 3000 qui était déchargée et le module envoyait un "triple signal sonore" pour avertir que la pile était à 10%.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-24-2022 11:35 AM
La batterie ne se recharge pas. J'ai enlever la batterie du Bell 3000 et le son est toujours là. Comment enlever le son? Faut-il absolument changer la batterie?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-27-2022 02:14 PM - modifié 05-27-2022 04:53 PM
Salut @Pruly,
Excellente question et bienvenue dans la Communauté.
Consultez notre article d'assistance intitulé Restez connecté pendant une panne de courant avec votre Home Hub 3000.
Vous y trouverez des informations utiles, comme Savoir quand remplacer la pile et Garantie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-21-2023 04:03 PM - dernière modification le 05-21-2023 04:23 PM par BellNick
pendant un appel au même numéro et ceci à 3 reprises, un BIP sonore se produit à plusieurs reprises.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-23-2023 11:54 AM
Bonjour @45Ma56
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Avez-vous eu l'occasion de consulter le fil de discussion ci-dessus ?
Nous serons heureux de vous aider si vous rencontrez encore des difficultés.
Cela se produit-il avec tous les appels ou seulement avec des numéros spécifiques ?
Êtes-vous abonné à la fonction d'appel en attente ? Si c'est le cas, il est possible que quelqu'un vous appelle pendant que vous êtes au téléphone et que ce soit pour vous indiquer qu'un autre appel est en cours.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

