Deuxième téléphone n'affiche plus le nom

Hankmarvin
Contributor II

Voici mon problème:

Avec le nouveau service FIBE de Bell pour tous les service, les techniciens vous branche le mode et le téléphone en arrière du modem. L'afficheur fonctionne très bien. Anciennement, j'avais une ligne de cuivre qui reliait mon téléphone de cuisine à mon ancien modem que le technicien avait installé. 

Hé bien, maintenant l'afficheur ne fonctionne plus sur ce même téléphone de cuisine. Est-ce que la technique de fibre optique ne peut plus fournir une communication avec cet autre téléphone sur une 'ligne de cuivre'. Une des techniciennes n'a pas pu me répondre. Quelqu'un aurait le même problème que moi???

0 5 996
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Hankmarvin 
La prise téléphonique dans votre cuisine ne fonctionnera plus car votre service est basé sur la technologie FTTH. Le téléphone doit être branché directement à l'arrière du modem.
J'espère que cela vous aidera et la communauté est là si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Hankmarvin, merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Les services Fibe et cuivre sont distincts l'un de l'autre. Avez-vous testé ce téléphone en le branchant sur le modem pour voir si l'écran fonctionne toujours correctement ?
Nous espérons avoir de vos nouvelles.
- Patricia

Une de vos conseillères m'avait donnée un conseil de brancher la sortie du modem vers la boite qui existait déjà. C'est que le technicien lors de l'ancienne visite a inverti les fils à l'intérieur..donc, celle-là ne fonctionne pas correctement.

Il faudrait que Bell envoie un technicien pour corriger ce défaut. Quand je branche ce deuxième téléphone en arrière du modem..l'affichage s'exécute. Donc, ma conclusion est le défaut de cette boîte de connection qui relie le fil à mon téléphone de cuisine.

Bonjour @Hankmarvin 
La prise téléphonique dans votre cuisine ne fonctionnera plus car votre service est basé sur la technologie FTTH. Le téléphone doit être branché directement à l'arrière du modem.
J'espère que cela vous aidera et la communauté est là si vous avez d'autres questions.

Vous avez peut-être raison. Quand j'ai branché mon téléphone cuisine avec un adaptateur à deux sorties ainsi que mon téléphone de salon..les deux ont fonctionnés simultanément. Alors, ce qui veut dire que le fil du connecteur est le même que celui qui passe dans le mur. J'ai pris un fil d'extension et je l'ai relié à mon téléphone de cuisine cela a marché. J'ai l'impression qu'à l'intérieur de la boîte les fils d'un ligne téléphonique primaire de la boîte Bell était changé pour la ligne de cuivre. Il faudrait que cela soit remis dans le bon ordre pour une ligne téléphonique primaire pour la fibre optique.

Un technicien de Bell est venu me voir. Il a connecté un splitter en arrière du modem. Une ligne se trouve sur mon bureau, la deuxième qui va dans la cuisine..il a changé la configuration pour que cela fonctionne. Le tour est joué! Les deux téléphones sonnent en même temps. Problème résoulu!!