- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- Re: Deuxième téléphone n'affiche plus le nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-13-2023 12:18 PM
Voici mon problème:
Avec le nouveau service FIBE de Bell pour tous les service, les techniciens vous branche le mode et le téléphone en arrière du modem. L'afficheur fonctionne très bien. Anciennement, j'avais une ligne de cuivre qui reliait mon téléphone de cuisine à mon ancien modem que le technicien avait installé.
Hé bien, maintenant l'afficheur ne fonctionne plus sur ce même téléphone de cuisine. Est-ce que la technique de fibre optique ne peut plus fournir une communication avec cet autre téléphone sur une 'ligne de cuivre'. Une des techniciennes n'a pas pu me répondre. Quelqu'un aurait le même problème que moi???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-17-2023 07:29 AM
Bonjour @Hankmarvin
La prise téléphonique dans votre cuisine ne fonctionnera plus car votre service est basé sur la technologie FTTH. Le téléphone doit être branché directement à l'arrière du modem.
J'espère que cela vous aidera et la communauté est là si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-15-2023 01:12 PM
Bonjour @Hankmarvin, merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Les services Fibe et cuivre sont distincts l'un de l'autre. Avez-vous testé ce téléphone en le branchant sur le modem pour voir si l'écran fonctionne toujours correctement ?
Nous espérons avoir de vos nouvelles.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-15-2023 05:23 PM
Une de vos conseillères m'avait donnée un conseil de brancher la sortie du modem vers la boite qui existait déjà. C'est que le technicien lors de l'ancienne visite a inverti les fils à l'intérieur..donc, celle-là ne fonctionne pas correctement.
Il faudrait que Bell envoie un technicien pour corriger ce défaut. Quand je branche ce deuxième téléphone en arrière du modem..l'affichage s'exécute. Donc, ma conclusion est le défaut de cette boîte de connection qui relie le fil à mon téléphone de cuisine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-17-2023 07:29 AM
Bonjour @Hankmarvin
La prise téléphonique dans votre cuisine ne fonctionnera plus car votre service est basé sur la technologie FTTH. Le téléphone doit être branché directement à l'arrière du modem.
J'espère que cela vous aidera et la communauté est là si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-17-2023 08:21 AM - modifié 06-17-2023 08:22 AM
Vous avez peut-être raison. Quand j'ai branché mon téléphone cuisine avec un adaptateur à deux sorties ainsi que mon téléphone de salon..les deux ont fonctionnés simultanément. Alors, ce qui veut dire que le fil du connecteur est le même que celui qui passe dans le mur. J'ai pris un fil d'extension et je l'ai relié à mon téléphone de cuisine cela a marché. J'ai l'impression qu'à l'intérieur de la boîte les fils d'un ligne téléphonique primaire de la boîte Bell était changé pour la ligne de cuivre. Il faudrait que cela soit remis dans le bon ordre pour une ligne téléphonique primaire pour la fibre optique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-26-2024 10:06 PM
Un technicien de Bell est venu me voir. Il a connecté un splitter en arrière du modem. Une ligne se trouve sur mon bureau, la deuxième qui va dans la cuisine..il a changé la configuration pour que cela fonctionne. Le tour est joué! Les deux téléphones sonnent en même temps. Problème résoulu!!
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

