- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- Le téléphone maison ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-01-2023 07:18 PM - dernière modification le 01-02-2023 09:37 AM par BellPatricia
Le téléphone maison ne fonctionne pas
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Téléphone résidentiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-28-2023 09:33 AM - dernière modification le 12-28-2023 09:36 AM par BellPatricia
Ça fait 3 jours que la llgne téléphone ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-28-2023 11:43 AM
Bonjour @Moi5,
Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.
Vous ne pouvez pas recevoir d'appels de tous les numéros ou seulement de certains numéros ?
Faites-nous savoir si vous avez encore des problèmes et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-28-2023 12:01 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-28-2023 02:25 PM - modifié 12-29-2023 12:05 PM
Bonjour @Moi5 & @helene1829
Nous voulons y regarder de plus près et nous vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-11-2024 06:59 PM
Mon téléphone résidentiel ne fonctionne plus depuis des lois. Je n'ai aps de tonalté, je ne peux pas appeler, je ne peux pas recevoir d'appel. Bell ne fit rien car je n'ai en face de moi que des automate et Bell continue à me prélever des frais tous les mois. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-13-2024 09:06 AM
Bonjour @Mumu
Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous aviez encore des problèmes. Si c'est le cas, veuillez consulter les suggestions de dépannage que nous avons publiées ici
Tenez la Communauté informée, nous serons là pour vous si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-18-2024 05:43 PM
En decrochant il y a une bruit de ligne occupée.
Incapable de placer un appel
Le tel ne repond aucun appel et renvoie à la messagerie
Toutes les extensions sont inopérationnelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-20-2024 01:59 PM
Bonjour @FL
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous dire si vous avez tenté l'une des étapes de dépannage indiquées dans le fil de discussion (voir la réponse utile en haut du fil) ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-20-2024 04:34 PM
Bonjour, j’ai toujours le même problème.
J’ai contacté Bell et il m’informe que ma ligne est ok qu’il ne voit rien de leur côté. On m’a suggéré de changer de téléphone c’est ce que j’ai fait et le problème est toujours présent.
Les appels des personnes des fois rentrent bien à la maison et des fois les mêmes personnes appellent et ça tombe directement sur la boite vocale même si je suis à la maison et que je ne suis pas au téléphone.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-21-2024 11:39 AM
Bonjour @Moi5
Êtes-vous abonné à Internet par l'entremise de Bell et si oui, pouvez-vous nous indiquer le modem et le forfait que vous avez ?
Pour votre téléphone résidentiel, avez-vous des fonctions d'appel et si oui, pouvez-vous confirmer si vous êtes abonné au "renvoi d'appel" ?
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-23-2024 09:45 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-23-2024 10:44 AM
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de vous écrire et je me suis trompé mon modem est 2000.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-25-2024 12:59 PM
Bonjour @Moi5
Pourriez-vous essayer ce qui suit et nous faire savoir si le problème persiste ?
- Composez *73 (ou 1173 sur un téléphone à cadran).
- Deux bips se feront entendre.
- Raccrochez.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-08-2024 02:50 PM - dernière modification le 03-08-2024 03:04 PM par BellPatricia
Lorsque je décroche mon téléphone résidentiel la tonalité fait comme si c est occupé je ne peux faire des appele que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-08-2024 04:18 PM
Bonjour @Sylvie50,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel type de service téléphonique résidentiel avez-vous (cuivre ou Fibe) ?
Si vous utilisez Fibe, nous vous recommandons de redémarrer votre modem et de vérifier ensuite si le problème persiste.
Vous pouvez également consulter l'article d'assistance que nous avons publié ici
pour des étapes de dépannage supplémentaires.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

