- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- Le téléphone maison ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-01-2023 07:18 PM - dernière modification le 01-02-2023 09:37 AM par BellPatricia
Le téléphone maison ne fonctionne pas
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Téléphone résidentiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-08-2024 01:25 PM - dernière modification le 07-08-2024 01:30 PM par BellPatricia
Mon téléphone maison ne fonctionne pas
Je suis pas capable d'aller sur votre réparation virtuelle ça marque erreurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2024 03:07 PM
Bonjour @CFontaine 2
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Un message d'erreur s'affiche-t-il sur votre modem ?
Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez partager un peu plus d'informations avec la Communauté.
Consultez cette Réponse utile
où nous avons posé quelques questions supplémentaires et donné quelques conseils de dépannage.
Dans l'attente de votre réponse,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2024 02:59 PM - dernière modification le 10-02-2024 03:09 PM par BellNick
Aucun signal sur le téléphone résidentiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2024 03:15 PM
Bonjour @Fraise1
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service téléphonique auquel vous êtes abonné (cuivre ou FTTH) ?
Entendez-vous quelque chose lorsque vous décrochez votre téléphone (statique, tonalité) ?
Avez-vous vérifié que le cordon n'est pas endommagé et qu'il est branché correctement ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-15-2024 08:02 PM - dernière modification le 10-16-2024 07:22 AM par BellDRock
Ma ligne telephonique est toujours engagé. je ne peux effectuer d'appel ou recevoir d'appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-17-2024 05:53 PM
Bonjour @oscar2
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Votre téléphone est-il toujours sur la ligne traditionnelle ou êtes-vous en FTTH (le téléphone est branché sur le modem) ?
Avez-vous une tonalité, un bourdonnement, des parasites ou êtes-vous silencieux ?
Avez-vous d'autres appareils téléphoniques que vous pouvez tester ?
Avez-vous vérifié que votre cordon téléphonique est bien branché et qu'il n'est pas endommagé ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-17-2024 06:38 PM
je peux recevoir et faire des appels mais il y a toujours des bip bip sur la ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-19-2024 10:03 AM
Bonjour @oscar2
Lorsque vous êtes au téléphone avec quelqu'un, le signal sonore commence-t-il au début de l'appel jusqu'à la fin, ou se produit-il de manière aléatoire ?
Disposez-vous de fonctions d'appel telles que l'appel visuel en attente (Affichage de l'appel / Appel en attente) ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-19-2024 01:54 PM
Il se produit de façon aléatoirement n’ai d’afficheur Ni de ligne en attente. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-22-2024 11:10 AM
Bonjour @oscar2
Est-ce que cela se produit avec plusieurs appelants ou lorsque la même personne appelle / vous l'appelez ?
Quelle est la fréquence de ce problème (exemple : cela se produit tous les 8 appels sur 10) ?
Avez-vous plusieurs téléphones à la maison ou un seul ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-22-2024 11:24 AM
Ça se produit à chaque appel que je fais ou que je reçois.j’ai 3 téléphones.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-22-2024 01:24 PM
Bonjour @oscar2
Est-ce que les 3 téléphones rencontrent ce problème et pouvez-vous essayer de débrancher 2 d'entre eux pour voir si le problème persiste ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- « Précédent
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

