Le téléphone maison ne fonctionne pas

Nuni
Contributor

Le téléphone maison ne fonctionne pas

0 56 10.2K
56 RÉPONSES 56

Mon téléphone maison ne fonctionne pas

Je suis pas capable d'aller sur votre réparation virtuelle ça marque erreurs 

Bonjour @CFontaine 2

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Un message d'erreur s'affiche-t-il sur votre modem ?

Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez partager un peu plus d'informations avec la Communauté.  

Consultez cette Réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page où nous avons posé quelques questions supplémentaires et donné quelques conseils de dépannage. 

Dans l'attente de votre réponse,

- Patricia 

Aucun signal sur le téléphone résidentiel

Bonjour @Fraise1 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service téléphonique auquel vous êtes abonné (cuivre ou FTTH) ? 
Entendez-vous quelque chose lorsque vous décrochez votre téléphone (statique, tonalité) ?
Avez-vous vérifié que le cordon n'est pas endommagé et qu'il est branché correctement ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Ma ligne telephonique est toujours engagé. je ne peux effectuer d'appel ou recevoir d'appel.

Bonjour @oscar2 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Votre téléphone est-il toujours sur la ligne traditionnelle ou êtes-vous en FTTH (le téléphone est branché sur le modem) ?
Avez-vous une tonalité, un bourdonnement, des parasites ou êtes-vous silencieux ?
Avez-vous d'autres appareils téléphoniques que vous pouvez tester ?
Avez-vous vérifié que votre cordon téléphonique est bien branché et qu'il n'est pas endommagé ?

je peux recevoir et faire des appels mais il y a toujours des bip bip sur la ligne.

Bonjour @oscar2 
Lorsque vous êtes au téléphone avec quelqu'un, le signal sonore commence-t-il au début de l'appel jusqu'à la fin, ou se produit-il de manière aléatoire ?
Disposez-vous de fonctions d'appel telles que l'appel visuel en attente (Affichage de l'appel / Appel en attente) ?

Il se produit de façon aléatoirement n’ai d’afficheur Ni de ligne en attente. Merci.

Bonjour @oscar2 
Est-ce que cela se produit avec plusieurs appelants ou lorsque la même personne appelle / vous l'appelez ?
Quelle est la fréquence de ce problème (exemple : cela se produit tous les 8 appels sur 10) ?
Avez-vous plusieurs téléphones à la maison ou un seul ?

Ça se produit à chaque appel que je fais ou que je reçois.j’ai 3 téléphones.

Bonjour @oscar2 
Est-ce que les 3 téléphones rencontrent ce problème et pouvez-vous essayer de débrancher 2 d'entre eux pour voir si le problème persiste ?