Mot de passe de la boite vocal

Suzzzy69
Contributor

Bonjour nous avons oublié le mot de passe de la boite vocal alors on ne peux pas prendre les message depuis tres longtemps 

1 53 14.5K
53 RÉPONSES 53

Comment réinitialiser un mot de passe du répondeur quand on l'a oublié?

Bonjour @GgBb
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de consulter notre article Comment utiliser la TéléRéponse (messagerie vocale) avec mon service de téléphonie résidentielle de ...Opens in a new tab or windowpour obtenir de l'aide sur la réinitialisation du mot de passe.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

j'ai oublié mon mot de passe pour telephonie résidentielle 

Ou trouver mon code temporaire pour mon téléphone résidentiel

Comment changer mot de passe?

telephone residentiel comment configurer la boite vocale

Bonjour @celinev59. Bienvenue dans la communauté Bell.

Nous vous recommandons de consulter l'article de soutien que nous avons affiché ci-dessus, où vous trouverez les étapes à suivre pour réinitialiser le mot de passe de votre boîte vocale.

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

oublie mot passe pour message

J'ai oublie mon code d'acces a la boite vocale residentielle. Comment je peux le modifier dans MonBell sans avoir a appeler le soutien technique et attendre des heures au telephone ?

Je ne sais pas comment prendre un message sur mon répondeur! Merci 😊

Bonjour @Moi10,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pour plus d'informations sur la configuration de votre messagerie vocale consulter l'article d'assistance que nous avons publié iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page dans la section intitulée Configurer la TéléRéponse.

Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

- Patricia

Comment activé ma boite vocale?

Bonjour @Maison-94,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂
Vous trouverez des instructions simples sur la façon de configurer la fonction de TéléRéponse dans notre réponse utile ci-dessus.
Veuillez suivre les étapes décrites dans l'article et informer la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia

Comment installer la messagerie vocale sur le téléphone maison

Bonjour @Lou lou
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de consulter notre article d'assistance  Comment utiliser la TéléRéponse (messagerie vocale) avec mon service de téléphonie résidentielle de ...Opens in a new tab or window.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.