Statique sur la linge téléphone Fibe

falcon
Contributor II

Des fois j'ai un problème de bruit sur la ligne téléphonique. J'ai la fibre optique je me demande s'il faut mettre un filtre entre la prise et le téléphone?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @falcon,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous aimerions obtenir un peu plus d'informations pour que la Communauté puisse vous aider.

  • Quand le problème a-t-il commencé, juste après l'activation du téléphone résidentiel Fibe, ou plus tard
  • Avez-vous récemment ajouté quelque chose de nouveau qui utilise la ligne téléphonique ? (fax, alarme, nouveau téléphone, etc.)
  • Ce problème affecte-t-il plusieurs téléphones dans votre foyer ?
  • Le téléphone que vous utilisez est-il avec ou sans fil ?

Si le problème persiste, nous vous recommandons d'essayer ce qui suit:

  • Essayez un autre téléphone, ou une autre prise téléphonique.
  • Assurez-vous que le téléphone est correctement branché.
  • Débranchez/rebranchez le téléphone.
  • Si le téléphone est sans fil, essayez différents canaux sur le téléphone sans fil.

Nous vous recommandons également d'essayer les différentes suggestions de ce Comment faire: Votre téléphone résidentiel VoIP ne fonctionne pas ? Essayez ces solutions rapides.S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

J'espère avoir de vos nouvelles.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @falcon,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous aimerions obtenir un peu plus d'informations pour que la Communauté puisse vous aider.

  • Quand le problème a-t-il commencé, juste après l'activation du téléphone résidentiel Fibe, ou plus tard
  • Avez-vous récemment ajouté quelque chose de nouveau qui utilise la ligne téléphonique ? (fax, alarme, nouveau téléphone, etc.)
  • Ce problème affecte-t-il plusieurs téléphones dans votre foyer ?
  • Le téléphone que vous utilisez est-il avec ou sans fil ?

Si le problème persiste, nous vous recommandons d'essayer ce qui suit:

  • Essayez un autre téléphone, ou une autre prise téléphonique.
  • Assurez-vous que le téléphone est correctement branché.
  • Débranchez/rebranchez le téléphone.
  • Si le téléphone est sans fil, essayez différents canaux sur le téléphone sans fil.

Nous vous recommandons également d'essayer les différentes suggestions de ce Comment faire: Votre téléphone résidentiel VoIP ne fonctionne pas ? Essayez ces solutions rapides.S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

J'espère avoir de vos nouvelles.

- Patricia

Merci Patricia pour votre aide 😀