impossibilité d'effectuer des appels interurbain

coudi
Contributor

je ne peux plus faire d'interurbain.  Aussitôt que je fais un appel ça dit que l'appel ne peut être complété et d'appeler l'administrateur

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tout a été réglé après 4 appels au soutien technique et au service à la clientèle.  Ça semblait être une erreur de programmation suite à un changement de forfait.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @coudi,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Nous voulions vérifier si vous avez toujours des difficultés à passer un appel longue distance.
Des modifications ont-elles été apportées à votre compte avant l'apparition de ce problème ? Avez-vous également contacté l'administrateur?

Pour plus d'informations sur la manière de passer un appel longue distance et ce qu'il faut faire si le problème persiste,  nous vous recommandons de consulter Quels sont les indicatifs d’appel nord-américains et internationaux?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Dans l'attente de votre réponse

- Patricia

 

Tout a été réglé après 4 appels au soutien technique et au service à la clientèle.  Ça semblait être une erreur de programmation suite à un changement de forfait.