- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- impossibilité d'effectuer des appels interurbain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-16-2024 08:34 PM - dernière modification le 04-17-2024 10:45 AM par BellPatricia
je ne peux plus faire d'interurbain. Aussitôt que je fais un appel ça dit que l'appel ne peut être complété et d'appeler l'administrateur
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Appels
-
Interurbain
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-26-2024 07:58 PM
Tout a été réglé après 4 appels au soutien technique et au service à la clientèle. Ça semblait être une erreur de programmation suite à un changement de forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-18-2024 01:17 PM
Bonjour @coudi,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des difficultés à passer un appel longue distance.
Des modifications ont-elles été apportées à votre compte avant l'apparition de ce problème ? Avez-vous également contacté l'administrateur?
Pour plus d'informations sur la manière de passer un appel longue distance et ce qu'il faut faire si le problème persiste, nous vous recommandons de consulter Quels sont les indicatifs d’appel nord-américains et internationaux?
Dans l'attente de votre réponse
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-26-2024 07:58 PM
Tout a été réglé après 4 appels au soutien technique et au service à la clientèle. Ça semblait être une erreur de programmation suite à un changement de forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-20-2024 10:36 AM
J'ai exactement le même problème depuis plus d'une semaine. Mon conjoint et moi avons parlé à au moins 10 personnes différentes tant à la facturation qu'au service technique mais personne ne sait quoi faire. De toute évidence, les employés de Bell n'apprennent pas de leurs erreurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-22-2024 02:31 PM
Bonjour @Jobidon,
Merci pour votre message.
Le spécialiste technique avec lequel vous avez parlé a-t-il ouvert un ticket pour votre cas ?
Dans quelle région ou quel pays appelez-vous ? Vous n'arrivez pas à appeler n'importe quel numéro interurbain, ou un seul en particulier ? Entendez-vous un message sur la ligne lorsque vous essayez d'effectuer un appel longue distance ?
Dans l'attente de votre réponse
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-23-2025 01:09 PM - dernière modification le 10-24-2025 08:07 AM par BellAntgio
Moi aussi je ne peux plus faire d'appels interurbains et ce dans tout les codes régionaux. Quand je places l'appel 1 + indicatif et le numéro je reçois un message disant d'entre mon code d'autorisation suivi du carré . Code que j'ignore. Ça fait au moins 12 personnes que je parles soit du service technique ou du service à la clientèle. Je suis DÉCOURAGÉ. On me dit qu'on va me rappelller et plus rien!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-24-2025 04:49 PM
Bonjour @AndreR
Merci pour votre message.
Nous voulions nous assurer qu'un spécialiste vous a bien contacté et que le problème a été résolu. Tenez-nous au courant et faites-nous savoir comment les choses évoluent.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

