Messages de Forum

Câble de fibre optique

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait les spécifications du câble optique entre la borne 4000 et l'entrée de fibre optique par hasard? Le câble fourni avec la borne pour l'auto-installation est un peu trop court pour que la borne soit bien positionnée...

NeoTipou par Contributor
  • 3153 Visites
  • 4 réponses
  • 4 compliments

Chromecast connection

Bonjour, nouvelle cliente avec la borne hub4000, nous n'arrivons pas a connecter nos 2 chromecats. Mon cellulaire les trouve, le code s'affiche et tout mais lorsque ca essaie de ce connecter je recois ce message; impossible d'etablir la communication...

GenG par Contributor
  • 925 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Vitesses lentes Borne Giga

Bonjour, je viens d’installer mon nouvel équipement (borne Giga et 1.5 Gbps). Quand je laisse le routeur choisir la bande (2.4 ou 5 Ghz), soit la configuration par défaut, j’obtiens des vitesses très basses (ex: 125 mbps en téléchargement et 100 mbps...

Marc15 par Contributor
  • 1739 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Demandez à un expert : équipement Wi-Fi et Borne Universelle - FERMÉ

Demandez à un expert : équipement Wi-Fi et Borne Universelle - FERMÉ   Bienvenue et merci de votre enthousiasme à l'égard du premier événement Demandez à un expert de la communauté Bell !     Jusqu'au 10 août, à 10h00 HNE, @BellSteven, des Services e...

BellDRock par Community Manager
  • 543 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Capsules HELIX

Étant un ex-abonné Helix j’ai des capsules Helix qui ne servent à rien.Serait-ce possible de les utiliser pour augmenter ma couverture WiFi chez moi?J’ai une borne 4000.Merci. 

Navy par Contributor
  • 1986 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Appareil constamment déconnecté du Wifi

Bonjour,j’ai récemment eu mon installation pour Bell Fibe avec un modem Home Hub 4000 et j’ai quelques problèmes de connections avec tout appareil connecté par Wifi particulièrement mon téléphone cellulaire et ceux de mes colocataires. Sans aucune ra...

Shawn-M par Contributor
  • 1115 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Capsules Bell avec wi-fi 6

BonjourJ'envisage de changer ma borne pour la 4000 afin de profiter du Wi-Fi 6 dont je possède quelques appareils compatibles. Je possède 2 capsules (pods) acquises il y a 2 ans. Est-ce que ces capsules vont atteindre la performance du wi-fi 6 ou von...

VINMAR par Contributor
  • 2036 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments