Capsules Bell avec wi-fi 6

VINMAR
Contributor

Bonjour

J'envisage de changer ma borne pour la 4000 afin de profiter du Wi-Fi 6 dont je possède quelques appareils compatibles. Je possède 2 capsules (pods) acquises il y a 2 ans. Est-ce que ces capsules vont atteindre la performance du wi-fi 6 ou vont-elles rester à la norme wi-fi 5 ? Est-ce qu'il est possible de changer les capsules pour atteindre la performance du wi-fi 6 ? 

0 2 2,590
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Salut @VINMAR. Bienvenue dans la Communauté.

Vérifiez Prenez le contrôle de votre Wi-Fi afin de découvrir les caractéristiques de nos capsules Wi-Fi et comment les obtenir. Un peu plus bas sur la page web, vous pouvez jeter un coup d'oeil à nos Capsules, et cliquer sur le bouton "en savoir plus". Vous verrez ici qu'ils sont dotés de la technologie sans fil 802.11 a/b/g/n/ac, qui est équivalente à la technologie Wi-Fi 5.

Faites-nous savoir si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre nouvelle installation.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellAntgio
Moderator

Salut @VINMAR. Bienvenue dans la Communauté.

Vérifiez Prenez le contrôle de votre Wi-Fi afin de découvrir les caractéristiques de nos capsules Wi-Fi et comment les obtenir. Un peu plus bas sur la page web, vous pouvez jeter un coup d'oeil à nos Capsules, et cliquer sur le bouton "en savoir plus". Vous verrez ici qu'ils sont dotés de la technologie sans fil 802.11 a/b/g/n/ac, qui est équivalente à la technologie Wi-Fi 5.

Faites-nous savoir si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre nouvelle installation.

Bonjour, je cherche des capsule WIFI

Si j'ai une vitesse de 500, avec les capsules, je peu m'attendre a quel vitesse a 30 pieds

Je ne suis pas friand des locations, je préfère acheté. Ou je peu en achete ?